Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Ryan Miller || F. Terminée Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ryan Miller || F. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 22 Aoû - 20:47


Ryan Miller


Informations


Genre : Masculin.
Orientation : Pansexuel.
Âge : 35 piges.
Date de naissance (jour et mois) : 22 novembre.
Source de l'avatar : Turkey - Axis Powers : Hetalia.

Mental


Moi ? Difficile à cerner ? Mais point du tout ! Si vous voulez devenir mon pote, il vous suffit d’un paquet d'clopes, d’une bonne bouteille d’vin et vous avez conquis mon cœur haut la main ! Avouez donc que c’est pas difficile, non ? Par contre, j’aime suivre la tendance hein : Si vous êtes aimable, je le serai aussi. Si vous êtes un fumier, pareil. Si vous voulez également compatir dans la catégorie de  « Qui est l’habitant l’plus salopard de l’île », sachez dès maintenant que je suis un adversaire. Un adversaire de taille même, parce que l’art de la connerie, de la saloperie et de la chiantise, j'connais. De toute façon, on me l’a souvent dit, que j’ai une gueule de connard fini et c’est pas comme si j’assumais pas ce fait. Faut de tout dans ce monde, qu’on a l’habitude de dire, n’est-ce pas ?

Plus sérieusement, je peux me targuer d’être sociable, vu mon ancien poste. En même temps, si tu l’es pas, tu ne peux pas devenir un bon dirigeant logique oblige. Je suis donc super souriant, agréable, très très taquin et beaucoup moqueur. M’en voulez pas, c’est dans le sang de ma famille, ça. Mais au final, je suis un gars sympa quoi. Encore faut-il en valoir la peine pour que je me montre aimable et sincère hein. Par contre, je suis un « super-flemmard ». Les grands et gros efforts, c’est jamais ma tasse de thé. Les jeux de manipulation, la drague et l’sport mis à part, j’aime pas du tout me donner à fond, ce qui fait généralement penser aux gens que je suis un enfoiré de première. Seul dieu sait à quel point je suis bien sous toutes mes coutures. Ouais. On va dire ça comme ça, hé.

Hormis l’fait que j’suis un gros paresseux qui n’aime pas les efforts, on peut aussi dire que j’suis un gros porc. Un véritable pervers avide d’bonne chair ! Comme tout homme de mon âge, j’aime les meufs bien gaulées, mais pas que. Il faut être large dans la vie ! D'ailleurs, un gros derrière fait vite de m'attirer comme un aimant. Ceci dit, j’ai beau avoir l’air laxiste, je-m’en-foutiste, mais je n’en demeure pas moins sérieux quand la situation l’exige. Ce qui m’amène à dire que je suis zen comme personne. Même pour faire des saloperies et des crasses. C’est bien ce trait de caractère qui me permet de parler avant de cogner, d’être un diplomate avant d’envisager la castagne… Ça en devient même une sale habitude, puisqu’il arrive que je me fasse insulter sans que je ne réagisse violemment.

Mais bon… Vaut mieux pas m’chercher quoi. Parce qu’en dehors d’la baston, j’ai d’la suite dans les idées…

Et pour avilir une personne, y’a rien d’plus facile, hé !

Après, j’reste cool, on s’entend.

Un gars tranquille qui cherche qu’à profiter d’sa vie sur l’île.

Pour peu qu’on l’emmerde pas.

Physique


L’premier truc qu’on remarque chez moi, c’est que j’suis un grand. Affreusement grand. Une vraie armoire à glace. J’dois faire deux mètres à tout casser. Ou plus. J'sais pas. J’sais plus. J’ai pas la gueule d’un mec qui se mesure en même temps. J’ai pas que ça à foutre surtout. Toujours est-il que j’suis une vraie montagne et que ça force généralement le respect. J’aurai pu une être une longue perche, sauf que je suis imposant. Très imposant. Une montagne ambulante de muscles assez saillants. Du genre cent kilos voire plus. Et ça me va plutôt bien.

Malgré mon gabarit imposant, j’suis pas non plus moche. On dit même que je suis mignon. Un vrai beau gosse qui a du charisme. Qui en impose clairement, c'qui m'a bien servi dans mon ancien boulot quand j'y repense. C’est pas pour me lancer des fleurs, mais je suis pas non plus du genre à brailler que je suis moche, mal fait, mal bâti. D’ailleurs, c’est tout l’contraire non ? Hein qu’il est beau c’petit minois que j’ai ? Rien à dire. Et j’te sens adhérer au moins mentalement. Toi-même tu sais, héhé.

Mâchoire carrée, nez mutin, yeux vairons… La totale quoi. Bon d’accord, mes cheveux bruns et mi-courts sont toujours en pétards, mais on s’en fou un peu quoi. C’est comme ma barbe des trois jours. Ça m’donne un air sauvage qui plait. Qu’on m’a une fois dit, comme ça. J’avoue que ça m’avait bien fait rire comme phrase, mais la meuf qui m’avait lancé ça était tellement sérieuse que j’avais fini par le prendre pour argent comptant. Comme quoi…

Contrairement aux british pur jus, j’ai la peau un peu bronzée, presque mate. Parsemée de diverses cicatrices en tout genre. Parce que la baston, ça m’connait. J’ai une voix grave, puissante, une démarche rapide. Quelques tatouages sur mon dos et c’est à peu près tout. Côté vêtements, vacances oblige : J’suis constamment affublé d’une chemise hawaïenne avec l’short qui va avec, ou alors j’suis tout simplement en jogging. M’arrive même d’me balader un débardeur ou tout simple torse-nu avec un jeans. Bah, faut bien que j’profite de l’île comme il faut !

Histoire


Bwah. Mon histoire ? L’est banale comme tout. J’ai grandi en Angleterre, avec mes deux parents. Ma mère était une simple institutrice, mais qui a vite fait d’être femme au foyer vu le taf d’mon vieux. C’dernier était assez riche puisqu’il était un grand homme d’affaires, toujours entre deux avions. Du reste, pour cet enfoiré, j’étais sensé prendre la relève, comme dans toute bonne famille qui se respecte. Sauf que son job m’intéressait pas vraiment, sans compter que les mathématiques, l’économie et moi, c’était pas une très grande histoire d’amour, malheureusement.

C’est donc vers l’adolescence qu’il voulut m’initier aux affaires. Tss ! La grosse boulette. Car je lui avais fait totalement comprendre que je ne voulais pas. Le vieux ne le vit pas d’un bon œil et commença à me malmener en me privant de certaines choses et d’autres pendant plus d’une année. Une situation que je n’avais plus supportée au bout d'un moment, avant de me transformer en délinquant juvénile pour répliquer et entacher sa renommée. Bête entreprise que voilà, puisque j’avais fini par être enfermé dans un établissement pénitencier pour mineurs.

Cependant, je finis par me calmer durant mon incarcération et lorsque je purgeai ma peine, ma mère m’envoya chez son frère, en Irlande, pour vivre une nouvelle vie. Auprès de mon oncle directeur d’une université, j’appris à aimer la vie estudiantine, et je décrochai même un diplôme en Ressources Humaines. J’exerçai d’ailleurs pendant quelques années dans des entreprises dans tout le Royaume-Uni en tant que DRH la plupart du temps, jusqu'à ce que je postule pour une grosse boite qui m’prit. Un pur bonheur, puisque j’avais enfin l’impression que mon talent était enfin reconnu !

Sauf que voilà, après, quelques années, j’avais commencé à m’faire chier sévère. Mon métier n’était plus si passionnant que cela et malgré tout l’oseille que j’pouvais m’faire, je n’étais plus du tout motivé. J’crois que c’est à cette période précise d’ma vie que d’fil en aiguille j’entendis parler d’un concours auquel j’participais volontiers comme ça, pour l’fun ! Sauf que quelques temps plus tard, le fameux courrier me parvint comme quoi j’avais gagné une place sur l’île. Le contenu me fit rire, parce que je ne crus pas à « l’aller simple », mais je pris quand même l’soin de me caler des congés pour m’y rendre.

D’toute façon, j’avais pas grand-chose à perdre et j’laissais personne derrière moi : Ni femme. Ni gosses.

Autres informations / Galerie


- Aime les callipyges.

- A quelques années de délinquance et de pratiques d'arts martiaux derrière lui. Sait se défendre s'il faut.

- Aime bien cuisiner à l'occasion.



avatar
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 22 Aoû - 21:29

Bonsoir et bienvenu ! c:
(A moins que tu sois un DC ?)

Ton personnage de salaud est hyper sympathique ! Je viendrai probablement t'embêter pour un petit lien ou un RP à l'occasion. c:
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Jeu 22 Aoû - 22:20

Je pense que c'est ok, je valide.

Oublie pas de te recenser.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum