Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Sôma YukiShiba à votre service [Terminer] Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Lun 16 Déc - 16:19


Sôma YUKISHIBA


Informations


Genre : homme
Orientation : hétérosexuelle
Âge : 26 ans
Date de naissance (jour et mois) : 5 Janvier
Source de l'avatar : Sôma Yukihira dans Food Wars

Mental


Le jeune Yukihira est une personne qui porte la gentillesse sur son visage, il est du genre très souriant et pourra carrément vous lâcher un fier sourire, même si vous parlez mal de son restaurant.
Il  est cependant pas idiot, si jamais on lui manque de respect ou à une autre personne, il n'hésitera pas à "secourir" la personne de manière verbale (cette personne déteste la violence au plus haut point).

Lorsqu'il s'énerve ou se sent mal à l'aise, il est du genre à fermer les yeux, penchait sa tête et lâcher une bêtise que sa pensée à tout simplement oublier de filtrer. Souvent étant des sarcasmes ou des phrases incohérentes avec le contexte ou le moment.

Cependant quand il est seul ou inoccupé, c'est un véritable feignant, ne tenter pas de l'amener quelque part sans argument car il ne bougera ou il grognera tout le long, au point d'en être agaçant.
Il est aussi parfois du genre narcoleptique, sa surdose de travail durant ses jeunes années au restaurant, l'ont tellement épuisé qu'il peut parfois tombé endormi sans prévenir, mais quand c'est son travail devient stressant et que le temps compte, il fout prépare des plats parfait à une vitesse incroyable avec une mine étincelante et disparaîtra lorsque le restaurant et la cuisine seront entièrement nettoyer et ranger pour dormir et se reposer.

Physique


Sôma est un homme d'environ 1m75, on ne peut pas dire qu'il est grand, ni qu'il est petit. Mais mis à part quelque railleries féminine, cela ne l'a jamais trop déranger. Il possèdent des cheveux noirs avec des mèches rouges, ainsi que les yeux jaunes, naturellement.

Il porte souvent son tablier de cuisine, simplement replié au niveau de la taille, car il ne voit pas trop l'intérêt de le retirer, car on ne sait jamais quand un bon plat doit être préparer. Si il ne l'a pas, il porte un t-shirt avec des motifs geeks comme des formules scientifiques, des symboles de super héros ou des phrases clé de films ou scientifiques.

Si jamais vous le voyais cuisiner, il portera son fameux tablier avec le symbole du restaurant familial, un bandeau autour de la tête avec le même symbole et son fourreau à couteau posté à sa hanche comme un fier cowboy du far west.

Histoire


Enfant, quand il avait environ 8 ans, il accompagnait son père à son travail de cuisinier dans le restaurant familial qui s'appelait le Yokishiba. C'est un petit restaurant de quartier très populaire au Japon qui propose des plats traditionnel avec une petite touche d'originalité qui fait toujours son charme. Pendant quelques année lorsqu'il finissait l’école, le jeune Sôma allait dans le restaurant et aider sa famille pour le service et le nettoyage, ce milieu commença à lui plaire à ce moment, voir le visage des gens se transformé lors de la première boucher, lui donner un petit pincement au cœur qu'il ne perdit plus jamais. Lors de son entrée au collège, il passa de l'autre côté du fourneau et commença à aider son père qui le prit en tant qu'apprenti à côté de ses cours basique de collégien qui ne l'intéressait quasiment plus, il terminera tout de même l'école avec un diplôme de cuisine qu'il réussit avec les félicitations du Jury.

Son père en était le premier ravi car son fils, en plus d'avoir son diplôme, pourra reprendre le restaurant familial et surtout pour lui partir pour une retraite paisible et mériter.

Pendant quelques années, Sôma travailla jour et nuit comme forcené dans le restaurant, voulant en faire un restaurant ouvert 24h/7j avec l'aide d'un autre cuisinier embauché pour la peine et parfois de son père qui prêter main forte, mais avec le temps et bien évidemment la fatigue, le stress et le surmenage emporta Sôma dans une situation médicale assez sévère. Sous les conseils de sa famille et de ses collègues, il décida qu'il devrait partir en vacance pendant un moment, ses parents lui reprenant carrément les clés du restaurant et refusant de le laisser travailler, tant qu'il n'avait pas pris au minimum 1 mois de vacances au soleil.

Il resta alors chez lui, à ne rien faire en réfléchissant qu'il pourrait peut être allié vacances et travail peut être, mais il se ravisa et parti voguer sur internet ou tourna en rond dans sa tête. Et puis, un jour en récupérant son courrier, entre 2 lettres et quelque publicité, il trouva une brochure parlant d'un concours de célibataire pour aller sur une île sa paradisiaque, sans retour. Il réfléchis un instant et se dit: Qu'ai-je à perdre, içi, l'ennui et le travail me guette, je vais ouvrir mon restaurant dans une île paradisiaque et leur préparer de vrai petit plat comme j'ai appris. Mademoiselles et Messieurs me voiçi sur l'île aux Waifus!!"

Autres informations / Galerie


Se promène très souvent avec sa mallette de couteau, à mois qu'il n'est sont fourreau sur la hache porter comme un holster (forcément avec une sécurité, évidemment) et son tablier replié.

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Lun 16 Déc - 16:42

Je te conseille dans ce cas de faire un habitant de cette île si tu veux pouvoir cuisiner tranquille. On m'a bien signalé qu'il est interdit pour un vacancier de travailler. Après à voir mais je sens le non arrivé,
j'ai du refaire une perso pour pouvoir travailler. x)
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Déc - 0:03

A mon avis, rien ne m'interdit d'aider à la cuisine ou d'en faire, même pour les autres ^^ Je sais que les humains ne peuvent pas travailler donc j'ai voulu lui donner un but, même si je savais qu'il ne pourrait jamais avoir de restaurant ^^ Après si il faut je changerais l'histoire ^^
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Déc - 7:58

A voir mais moi on ma interdit l'aide par charité d'une quelconque forme de travail x)
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Déc - 10:31

Ben écoute, je suis ravi de ton conseil ^^ ben du coup, je vais attendre qu'un admin passe pour me donner son avis et je changerais en conséquence ^^
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum