Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Ai Asama [DC] ( terminer) Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ai Asama [DC] ( terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 1 Nov - 13:28


Ai Asama


Informations


Race : Vampire de sang-pur
Genre : F
Orientation : mystère
Âge : +100 000 ans
Date de naissance (jour et mois) : 01/01
Emploi : Fondatrice de la Sécurité de l’île.
Source de l'avatar : Enterprise de Azur lane

Mental


Ai est généralement une individu calme, élégante, stoïque et faisant autorité. Elle montre aux autres races sa supériorité pour qu'ils se tiennent un carreau, Cependant derrière cette personnalité se cacher une fille comme les autres...
Elle aime : Ce baladé, qu'on la respecte, le calme, mais aussi sont compagnon...
Cependant, elle déteste qu'on la remettre en question ou qu'on la prend de haut...

Physique


Ai a de longue cheveux d'un blanc pur, aux yeux de couleur bleu comme les profondeur de la mer. Elle porte une uniforme de capitaine(comme sur les images) de la marine des États-Unis. La nuit ses cheveux dégage la même éclat que la lune et ses yeux brille un rouge rubis, mais que la nuit.
comme tout les vampire sa force est très augmenté même si sa silhouette maigre ne montre que le contraire. les vampire sont  des grand séducteur, leur odeur, leur visage et leur voix tout est fait pour être très attirante...

Histoire


Je suis Ai Asama j'ai vu l'humanité renaître et évoluer. Je suis née, il y a des millénaires, il met impossible de me rappeler de ce qui s'est passé, mais j'étais présente, sur l'île, au commencement. J'ai vu Bunny devenir la directrice de l'ile, j'ai vu les maisons et les commerce, se construire et s'agrandir, l'arriver des créatures e la nuit, l'envoie des invitations, l'arriver des poches de san...J'ai vu arriver des êtres humains avec leur tête quand ils ont compris que c'était un aller simple sans retour possible.j'ai vu l'évolution sur cette ile ça n'a pas était que du rose, le vole, le viole, le crime, il y a toujours un défaut quelque part, la perfection n'existe pas....J'ai créé une agence de sécurité de l'île, qu'importe leur race, de ceux qui veulent protéger, cette île, de leur haine ou de leur volonté. Ici, on protège, on montre l'exemple, ici sur cette île nous sommes les protecteurs, ce qui tente de briser l'harmonie devrons le payer de leur vie, leur mort donnera l'exemple aux autres, pour que leur paix règne...

Pouvoirs


Comme tous les vampires de sang pur, Ai a l'immortalité et la capacité de guérir de tout ce qui exclut les blessures par arme anti-vampire au cœur ou à la tête. Comme tous les vampires sang pur, il peut absorber les pouvoirs des vampires dont il boit le sang. Les pouvoirs de Ai ont été répertoriés comme incommensurables.
Elle peut:

-Télékinésie.
-Effacer des souvenirs.
-Contrôle de plusieurs vampires par son ordre contre leur volonté.
-Création de familiers sous la forme de loup, ses familier sont assez fort pour porter une autre personne et exerce ses pouvoirs de télékinésie.
-Capacité à voler en utilisant une paire d'ailes sur le dos en sang qui ressemblent à des ailes de papillon.
-Capacité à se séparer et à se disperser en un essaim de papillons.
- Mise a par les humains tout les autre être vivant ressente son aura écrasant se qui calme les gens.
- Insensible a tout forme de contrôle.

Autres informations / Galerie


Il y a très longtemps de cela, alors que la race des humains était sur le point de disparaître sont apparue les tous premier vampire. On appelle les sang-pur, la lignée qui s'est jamais mélanger aux humains, mais un jour le nombre de vampires fut telle qui a fallut élire un roi pour éviter tout débordement est celui qui a était élue était un Asama...
Mais il y a deux générations, celui qui était alors rois détestés le système de Monarchie qui était en place est a crée le sénat.
Malgré tout, les Asama étaient toujours les dominant, ils pourrait alors a tous moment reprendre le pouvoir est même lever une armée, d'un simple claquement doigte.



Dernière édition par Ai Asama le Sam 2 Nov - 21:46, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 1 Nov - 16:29

Salutation, re-bienvenue ici, manifestement !

Badass, cette vampire, c'est le cas de le dire Surprised ! Étrangement, Priam n'a pas envie de la croiser si elle est d'humeur à casser des gueules. En tout cas, courage pour la rédaction du reste de la fiche \o/ !
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 1 Nov - 16:33

t’inquiète elle est fidèle au poste ^^
est elle est fort car c'est un Vampire de sang-pur^^
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 3 Nov - 20:22

Ca me va ! Tu es validée Smile N'oublie pas d'aller recenser ton personnage pour ton avatar Wink

Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Lun 4 Nov - 12:33

Merci de retirer les images de la signature.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum