Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé] Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ellios, le cuistot à vot' service ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 27 Aoû - 0:25


Ellios Vakashir


Informations


Race : Un démon ma p'tite dame
Genre : Masculin
Orientation : Hétérosexuelle, mesdames, je vous attends !
Âge : Bon dieu.... ça fait loin quand même ! Mais j'crois que c'est dans les alentours de 450 ans !
Date de naissance (jour et mois) : Le 8 Août, p'tit moment d'été !
Emploi : Cuisinier / Husbando
Source de l'avatar : Gaius - Tales of Xillia

Mental


Comment décrire Ellios assez simplement.... un homme à tout faire, un petit aventurier si on peut le dire ainsi ! Il adore s'amuser tout le temps ! Il fait que ça, en tout cas, il aimerait s'adonner à cette unique capacité qu'il a de se détendre à longueur de temps mais impossible, il adore simplement le sentiment de liberté lui même. Même si il n'est pas un grand génie, un homme capable de trouver la solution à toutes les questions, il a une vision assez surprenante du monde, tout le monde a le droit de s'éclater tant qu'il ne cherche pas le mal envers autrui.

Bien sûr, il n'est pas le même en dehors du travail et dans son travail, mais que fait il à votre avis comme travail ? Une chose assez simple, il tient une petite cuisine où il sert des plats atypiques de tous les pays, mais aussi qu'il a concocté uniquement dans l'île, il n'est pas peu fier de son petit terrain de jeu, aimant énormément s'adonner à son travail au coin de sa cuisine.

Hors du travail, par contre l'histoire n'est pas la même, on le verra souvent s'adonner à faire n'importe quoi, aimant faire rire son prochain, durant ses rencontres, il n'est pas toujours enfermé chez lui mais cela peut parfois ennuyé les gens quand on y réfléchit. Il est assez enfantin à proprement parlé, aimant se détendre mais saura vous parler de tout et de rien si vous en avez le besoin, saura aussi être plus sérieux dans la situation où il le faudra. Bien sûr, cela n'empêche pas l'homme d'aimer aussi le plaisir de la chair, ainsi que le fait de s'amuser avec les femmes, n'étant pas un bourreau des coeurs, mais appréciant s'adonner à cette pratique avec les femmes qui se montreront en accord avec sa pensée et cette pensée. N'hésitez pas à discuter avec lui, il saura peut être vous plaire !

Physique


Quand au physique de l'homme que vous avez en face de vous, cela est beaucoup moins difficile à expliquer, un sportif serait la bonne façon de le présenter, l'homme est particulièrement musclé de façon assez uniforme, cela lui a pris du temps à avoir un corps assez harmonieux mais à force de s'adonner à la course, à l'escalade sur l'île, à s'amuser à rejoindre tous les recoins possibles et imaginables de cette île de ses petites jambes, ainsi qu'à l'aide de ses bras, l'homme dispose tout de même d'un corps qui l'empêche de jalouser de certaines forces de la nature.

Plus précisément, attardons nous un peu sur quelques détails qui pourront avoir son importance, m'enfin ça aurait pu, mais c'est pas grand chose de bien important, si vous regardez bien, l'homme a une sale habitude, il ne fait pas grande attention à ses cheveux, les cheveux au vent, assez long de couleur noir, il n'a jamais vraiment fait attention à cela, ni hier, ni aujourd'hui. Ensuite, un autre petit élément, ses yeux, de couleur violet sont totalement naturels, rien de plus naturel. Lui demandez pas comment, les démons sont comme ça, toujours un peu bizarre !

Est ce qu'il y a d'autres éléments ? Nan pas spécialement, ne vous attendez pas à le voir prendre sa forme démoniaque de si tôt, il n'aime pas cette forme, lui donnant l'impression qu'il est bien plus moche que d'habitude, il préfère avoir son faciès habituel, le trouvant particulièrement beau ! Mais pour ses habits, l'homme se retrouve souvent avec une chemise variant soit entre blanc ou noir, souvent surplombé d'un long manteau rouge, un jean toujours d'une couleur noir couvrant ses jambes, il aime beaucoup cette tenue, c'est ainsi que hors de la plage, vous ne le verrez jamais en short, il n'aime pas ce genre de p'tites choses !

Histoire


Mouais, mouais, mouais, vous voulez vraiment connaître cette fichue histoire ? Elle est pas intéressante l'espace d'une seconde, j'ai toujours été comme ça depuis ma naissance, si vous voulez, j'vous dis comment j'suis né, dans une petite auberge au bord de l'océan, mes parents se sont décidés à procréer comme des lapins dans ce lieu pour ainsi dire, donner naissance à l'homme que vous avez en face de vous. Nan, j'suis pas sorti comme ça d'un coup, soyez pas trop cons non plus ! Nan j'étais même clairement insupportable au début, un p'tit gamin braillard, qui pleurait pour un oui, ou pour un non, j'adorais être avec ma mère et mon père, ils étaient vraiment géniaux. Non pas qu'il soit mort, mais franchement, avec l'âge, ils sont devenus relous quand même !

Par la suite, j'ai juste pris un tant soit peu plus de liberté, suivant mon père à la pêche, adorant faire comme lui, il aimait partir à la pêche avec un petit bateau et c'était avec lui que j'y allais. Ouep on peut donc dire que mon histoire est bateau.... Comment ça elle était pas drôle ?! Vous déconnez grave les gars ! Mais pour vous faire l'topo du bonhomme, au début de ma vie, j'étais pas grand chose, j'aimais bien pleurer pour attirer l'attention, j'voulais juste que quelqu'un m'aime, comme un p'tit démon bien pénible à entendre ! Mais par la suite, j'suis devenu clairement plus tolérable, même si je ressemblais à une pile électrique ! A bouger dans tous les sens, montrer mon corps à la caméra tout ça ! BOUGES TON BOULE BEBE !

Ouais nan, en vrai, y a rien d'intéressant à savoir, j'ai juste évolué, prenant la passion de la cuisine avec la maman, adorant jouer aux fourneaux avec elle, c'est elle qui m'a appris toutes ses recettes, les mettant dans un petit livre dans un coin de la cuisine, quand j'ai décidé y a plus de deux cents ans à faire ma propre cuisine ? Bah ils ont décidé de m'en faire cadeau, c'est donc ainsi comme une sorte de petit bistrot au coin de la rue que je fais dorénavant ma cuisine ! Ouais enfin t'as compris, j'cuisine pour qui le veut, même si certains sont un peu surpris de voir ce genre de cuistots, les gens se plaignent rarement de ma bouffe, aimant bien ce que je fais, essayant de toujours m'améliorer ! Voilà, voilà ! Maintenant j'retourne bosser, peut être à plus tard, j'vous paierais ma tournée !

Ah merde, j'ai oublié d'le dire, quel idiot ! Mais cette île ? C'est celle ci, le changement s'est fait comme si de rien était, les services rendus à ces "humains" se sont faits comme si de rien était et je suis devenu ce que l'on appelle un "Husbando" dans ce lieu, rendant des services aux humains ! C'est donc depuis ma naissance que je vis en cette île et que j'ai dû m'adapter pour pouvoir aider à faire vivre encore plus aisément cette île qui me connaît depuis des centaines d'années !

Pouvoirs


Forme Démoniaque : Une forme que le démon ne prend jamais, ou qu'en de rares cas, seulement deux fois dans toute sa vie, toujours assez espacé, en tout cas, dans cette forme sa force est décuplée, son envie est décuplée et il peut aussi voler !

Adaptation culinaire : C'est assez simple, même si assez inutile en général mais l'homme peut faire TOUS LES PLATS, dès qu'on lui donne le nom du plat, c'est comme si cela popait dans son esprit, il sait tout faire, tout bonnement ! Qui plus est, il a la chance de ne jamais rater un plat !

Force surhumaine : Ouep comme vous pouvez vous douter, il est plus fort que la moyenne, tout bonnement !

Autres informations / Galerie






Dernière édition par Ellios Vakashir le Mar 27 Aoû - 19:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 27 Aoû - 12:23

Hello Et bienvenue !

Juste une question, ton lien avec l'ile. Tu as toujours vécu dessus ou tu l'as rejoins quand l'annonce a été faite que les humains allaient y venir ?

Hormi cela, je ne vois rien de dérangeant ! o/
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 27 Aoû - 13:55

Hello !

Je pensais avoir été précis mais il est là depuis toujours, dès sa naissance !
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 27 Aoû - 14:07

Ce n'est pas le cas, tu dis concrètement être proche de la mer, mais c'est tout ^^ Rien n'indique qu'il s'agisse de cet île
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 27 Aoû - 19:54

Ow bah désolé, désolé, j'pensais avoir été assez clair, mais des fois, je suis un peu bêbête, j'agis comme si tout le monde était dans ma tête ! xD

Mais voilà, le changement a été fait comme demandé, un dernier p'tit paragraphe dans l'histoire !
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 27 Aoû - 22:19

Pas de soucis, plus de problème pour moi !

Oublie pas de te recenser
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum