Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Sexy Red arrive! (Terminée) Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sexy Red arrive! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 15 Sep - 0:14


Sélénia Nosfératu


Informations


Race : Vampire/Sirène/Succube
Genre : Féminin
Orientation : Bisexuelle
Âge : 20 ans en apparence
Date de naissance (jour et mois) : 14 Février
Emploi : Vendeuse au "Sex and you!"
Source de l'avatar : Pyrrha Nikos dans Rwby

Mental


Les incultes vous diront qu'il y a les gens biens et qu'il y a les gens malfaisants. Je ne suis pas de cette catégorie. Comme tout le monde, je suis à la fois le bien et le mal. Le yin et le Yang. Le noir et le blanc. J'ai toujours pensé que nous avions chacun une moitié de ces camps. Laissez moi vous conter qui je suis.

En apparence, je prend un air angélique. J'adore me la jouer toute mignonne pour attirer mes "victimes". Certains diront que je suis une peste à utiliser cette technique mais je suis loin de l'être. J'aime aussi aider les autres quand il faut et me montrer généreuse envers plus démuni que moi. Eh oui, j'ai un grand cœur! On ne se refait pas! Je suis aussi très assidue dans mon travail et ne néglige aucun détail pour respecter la réputation de la boutique. J'ai tendance à être très sérieuse de ce côté là tout en me montrant souriante et positive. Après tout ma petite sœur l'est tout autant que moi!

En seconde partie, je ne suis pas à moitié succube pour rien! J'adore séduire tout ce qui bouge! Dans ces cas là, je me colle facilement ou utilise toutes les formes de gestes pour exciter femme comme homme. Quel mal y-a-t-il à cela? Je suis aussi assez susceptible mais je déteste par dessus tout que l'on s'attaque à ma petite sœur. J'aime aussi beaucoup taquiner mes proches, surtout quand ce sont mes amis. Mais le meilleur, c'est mon talent pour la comédie. Pour cacher le fait que je suis très stratégique, je fais semblant d'être une princesse superficielle qui n'a rien dans le ciboulot. Comme ça, les clients sont démunis et ne pensent pas que je suis supérieure à eux. Ingénieux non? Oui j'ai tendance à me surestimer mais que voulez-vous...

Mes passions dans la vie? J'adore collectionner les coquillages et surtout marcher des heures sur la plage. C'est comme un sentiment de bien être qui m'envahit dans ces cas là. Les petits plaisirs charnels sont un passe temps chez moi mais je garde une âme romantique au fond de mon cœur. Seulement j'ai ma fierté et je n'aime pas l'idée d'être attachée à un homme. Surtout depuis l'incident avec Thomas... Pour mes dégoûts...disons que vous n'avez pas intérêt à blesser ma petite sœur. Et si vous voyez un serpent, dîtes le moi que je m'enfuis à toutes jambes!

Physique


Certains disent que je suis très belle. D'autres disent que je suis banale. Chacun son point de vue.

De visage, j'ai une forme plutôt ronde avec un teint si pâle qu'on aurait l'impression que je passe ma vie loin du soleil. J'ai tellement augmenté mes pouvoirs vampiriques que le soleil ne me fait rien. Ou c'est peut être le peu de sang de sirène en moi... Ma bouche plutôt fine sourit très souvent et s'accorde avec mon petit nez légèrement retroussé et mes grands yeux vers émeraudes dont les coins forment une moitié d'amande par mes paupières.

Mes cheveux sont ma fierté. Leur couleur est naturelle et je les entretiens avec le plus grand soin. D'ailleurs, ceux ci sont ondulés et descendent jusque mes genoux quand je les détache. Pour qu'ils ne me gênent pas, je les coiffent différemment chaque jour. Pour finir, remarquez qu'ils sont d'un rouge flamboyant!

De corps, je suis plutôt mince avec mes formes. Mon bonnet B n'est pas le plus excitant mais mes pare-chocs bombant changent la donne. Mes longues jambes aux petits pieds mais longs orteils me permettent une aisance peu commune en sport et mes bras ne sont peut être pas longs mais me servent bien. Par contre, j'ai tendance à me ronger les ongles alors...ceux ci sont très courts.

Côté vestimentaire, j'adore porter principalement des tenues féminines et sexy comme des jupes, des robes, ect... Ma couleur la plus utilisée est l'or avec le orange type coucher de soleil mais je porte très souvent d'autres couleurs vives. J'ai aussi souvent un ou deux bijoux sur moi quand je travaille et quand je sors ainsi qu'un maquillage naturel pour ne pas en faire trop mais aguicher assez pour une nuit torride.

Histoire


Je ne sais pas comment on a pu en arriver là. Mais il s'avère que je suis orpheline depuis que mon père nous a lâchement abandonnés quand ma sœur et moi n'étions que des enfants. Lorsqu'il est parti, j'avais à peine cinq ans et Malia avait trois ans. Nous étions trop petites pour nous rappeler de quoi que ce soit avant l'abandon. Le seul souvenir qui nous rattache à lui, c'est un vieux médaillon que je garde dans une boîte chez moi.

Adoptées par une famille adorable, nous avons été élevées dans le principe de l'honneur et de l'honnêteté. Malia n'avait pas de mal avec ça mais moi, j'avais tendance à m'inventer une vie. Je savais que je n'étais pas dans ma vraie famille. M'inventer une vie était une façon de créer ce que je n'ai jamais eu. Cela n'empêchait pas que j'étais très douée à l'école et que j'adorais vivre sur l'île. Mais parfois l'ennui m'obligeait à reprendre mes histoires saugrenues. En grandissant, ces histoires me permettaient de prendre mon pied le soir avec ceux qui me plaisaient sans crainte de m'attacher le lendemain. C'était un gros deal pour moi.

Je vous épargnerais mes histoires d'adolescence sans intérêt. Cependant, je me souviens de la première fois que j'ai entendu parler du concours organisé chez les humains. J'avais déjà atteint 18 ans en apparence et je ne savais pas depuis ce truc existait. En tous cas, il s'avérait que les habitants se pliaient en quatre pour servir les humains qui venaient séjourner ici. Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire pour aider moi aussi. Mon pouvoir était peut être intéressant mais...où j'allais pouvoir l'utiliser?

Je marchais ainsi dans les coins et j'aperçus alors un papier sur une vitrine. Apparemment, le magasin "Sex and you!" recherchait une vendeuse. J'ai tout de suite demandé à faire mes preuves et, conquis par les moyens que donnaient mon pouvoir ainsi que mon assiduité au travail, le patron m'embaucha de suite! C'est ainsi que j'ai commencé à vendre des Sex Toys sur l'île. J'étais fière de mon travail et je l'adorais. Tant d'objets de plaisir dans la même pièce! Oh là là!

Les années passèrent. Mon travail fleurissait et j'étais aux anges. Mais qui n'a pas été ravagé par les élans de l'amour au moins une fois? Eh oui! J'ai été amoureuse! J'avais rencontré un garçon blond aux yeux bleus qui fit chavirer mon cœur. J'ai tout essayé pour le séduire. Mes signaux étaient clairs mais il ne les remarqua pas. J'avais beau tout tenter rien n'y faisait. A cause de lui, mon coeur s'est brisé en mille morceaux quand il m'apprit qu'il avait réussi à séduire celle qu'il aimait grâce à sa "meilleure amie". Je pense qu'il n'a pas compris comment je pouvais m'énerver face à une telle nouvelle car aujourd'hui, Léon et moi sommes en "guerre" à proprement parler. Malia ne supporte pas nos disputes mais il m'a trahi... Je n'aime pas les trahisons...

Quelques temps plus tard, j'ai reçu une visite qui m'a totalement surprise à la boutique. Mon propre père, celui qui nous a lâchement abandonné, a décidé de revenir pour rattraper le temps perdu avec Malia et moi. J'étais hors de moi ce jour là. J'avais envie de lui balancer les pires insultes à la figure. Au lieu de cela, je suis restée très calme et j'ai parlé d'une froideur inégalable. Il me dégoûtait. Je savais qu'il était trop tard pour ressasser le passé. Malia était déjà fiancée et moi déjà grande. Comment pouvait-on rattraper le passé? J'étais stupéfaite de sa proposition. Il comprenait ma décision mais il me laissa quand même un moyen de le contacter si je changeais d'avis. Il peut toujours courir!

Et voilà mon histoire depuis ce que je me souviens. Aujourd'hui j'ai décidé de vivre ma vie au jour le jour sans crainte des aléas. Je suis une battante et je le resterais! C'est ma vie, mon combat, mon histoire!

Pouvoirs


Contrairement à sa sœur qui utilise le chant dans ses pouvoirs, Sélénia a un pouvoir particulier qui est lié à son souffle. En effet, elle peut faire humer à travers son souffle différents parfums donnant tous une sensation différente en fonction de la couleur énoncée quelques secondes suivant "l'injection" de la victime. Par exemple, la rose bleue rend triste alors que la rose orangeraie est comme un puissant aphrodisiaque. L'inconvénient de ce pouvoir, c'est qu'elle ne peut utiliser qu'une fois par jour chaque couleur et donc sensation.

De par sa moitié sirénique, même si elle n'utilise pas ce pouvoir, Sélénia a la capacité d'enchanter ou maudire par son chant. La jeune femme n'aime pas utiliser ce pouvoir car elle a horreur de chanter en public et préfère utiliser ses charmes pour enchanter les hommes comme les femmes.

Pour finir, en tant que vampire, Sélénia peut soigner des blessures ou des maladies sans gravité par son sang. Elle peut aussi influencer le flux sanguin à sa convenance et bien sûr se regénérer par le sang humain. Heureusement, elle n'en a pas bu depuis des années.

Autres informations / Galerie


Sélénia est libertine. De ce fait, elle s'en fiche de coucher avec qui ce soit. Elle a besoin de ça pour survivre par son sang de succube. C'est pour cela qu'elle ne veut être en couple qu'avec quelqu'un qui accepte d'être un couple libre avant le mariage bien sûr. Une fois la bague au doigt, elle n'ira pas voir ailleurs c'est certain.

Attention bombe en approche!:




Dernière édition par Sélénia Nosfératu le Mar 24 Sep - 16:28, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Lun 16 Sep - 18:30

Hello !

Concernant la fiche, deux trois petits trucs à revoir

- Histoire : Un mauvais copier coller est présent
- Sirène / Vampire / Succube : Je sais que tu avais choisi Succube au début, mais là, tu as laissé dans ta fiche des traces comme quoi tu es encore une succube alors que ce n'est plus le cas je crois ^^

Hormis ça, je crois que tout est bon. Je relirai ton histoire une fois que le soucis sera réglé, mais normalement, tout est ok !

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Lun 16 Sep - 19:24

J'avais oublié d'ajouter le côté succube c'est ma faute! Du coup j'ai modifié!
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 19 Sep - 17:53

Désolé pour l'attente

Concernant ta race, faudrait juste revoir la façon dont c'est écrit (du détail)

Car ici, ça me fait plus pensé au sketch dans Kaamelott "Il est mi-ours, mi-sanglier et re-mi-ours derrière" et dans ta fiche, ça ne colle pas trop selon moi.

Mais tu peux garder sirène/succube/vampire, juste pas de "mi"
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 24 Sep - 16:28

Voilà! Désolée du temps j'ai eu des soucis ><
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Mar 24 Sep - 20:14

Validé. Tu peux te resencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum