Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Lila Floan, Les paris d'une fleur Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lila Floan, Les paris d'une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 6 Sep - 21:48


Lila Floan


Informations


Genre : féminin
Orientation : homosexuelle
Âge : 24 ans
Date de naissance (jour et mois) : 1er octobre
Source de l'avatar : Bernadetta Fire emblem

Mental


Par où commencer? Hum… Lilas est une joueuse hardcore de jeu vidéo. Pour être précis, elle a participé à nombre de grandes compétitions au travers le monde. Et pourtant, elle sort normalement assez peu, se contentant du strict minimum, aime le confort d’un lieu douillet et tranquille, et anecdotiquement en désordre complet. Qui pourrait croire en voyant cela qu’elle prend assez bien soin d’elle et qu’elle possède une hygiène de vie dans la norme ? Elle n’est pas non plus asociale, accueillant les personnes venant la voir chaleureusement ou même nouant des liens lors de conventions ou de compétitions.
Vivant loin de toutes présences familiales, elle fait preuve d’une grande maturité et débrouillardise. Cette présence ne lui manque pas, il lui arrive d’envoyer quelques lettres à ses parents, mais ne fait guère plus ayant considéré son indépendance depuis bien longtemps. Elle aime faire travailler davantage son cerveau que ses muscles, ses activités sportives favorites restent au maximum au nombre d'une, la pêche de relaxation lorsqu’elle a besoin de décompresser.

Comment vit-elle sa vie de championne ? La plupart du temps assez sobrement. Mais on l’entend énormément vanter ses exploits en matière de management dans les jeux de gestions dont elle est extrêmement friante. Son style de jeu qu’elle n’aime pas, le jeu de courses archaïque, qu’elle trouve trop brouillon.

Ses relations humaines sont bien souvent scindées en deux. Là où elle ne se limite qu’à des relations compétitives et platoniques avec les hommes, elle partage des moments bien plus divers avec les femmes, y comptant ses meilleures amies comme ses « love interest » elle aime passer des moments en tête à tête avec ces dernières, les invitants rarement à jouer avec elles de peur que ses manières en jeu ne ressortent et leur donne une mauvaise image d’elle. Au niveau expérience, elle ne se résume qu'a des entrevue parfois poussée avec des femmes, mais jamais avec des femmes possédant d'organe masculin. Mais découvrir ces personnes l’intéresse également.

Ce qu’elle aime le plus hors des jeux, c’est les poissons, vivant ou dans son assiette. Elle a deux gros aquariums dans sa chambre. Les heureux habitant sont principalement des poissons rouges, poisson clown, et les poissons ménagés comme elle aime les appeler lorsqu’ils nettoient les vitres ou le sol. En parlant de ménage, mis à part le rangement, elle s’adonne à ses taches, une fois sortie de ses parties, mais sans grande affinité avec cela.

La grande question serait alors que viendrait-elle faire sur une ile ? Déjà, avec toutes ses consoles portables, elle ne sera jamais à cours de jeu, point numéro un. En parlant de jeu, elle risque de prendre chaque instant de sa vie comme un jeu ou un pari qu’elle aime tenter ou se donner. Mais changer un peu d’aire l’attrait ces derniers temps. Un endroit où elle pourrait sortir un peu de sa vie enfermée. Les poissons. Découvrir de nouvelles personnes l’intéresse. Les poissons. Elle rêve depuis toujours de gouter à la mer. Les poissons. Hein ? Déjà dit ? Mais oui, les poissons bien différents de ceux qu’elle pourrait mettre dans son aquarium l’attirent énormément aussi.

Après, elle N’a pas réellement cherchée à venir sur cette île au départ, elle a juste été attirée par l’appel du jeu. Mais ça nous le verrons prochainement. Parions pour elle qu’elle arrivera à pimenter ainsi sa vie.


Physique


D’assez petite taille, Lilas porte le nom d’une fleur et arbore sa couleur mauve de sa chevelure, en passant par ses yeux et en porte même bien souvent sur elle, bien que l’élaboration de ses tenues reste assez variée. Elle est toujours bien coiffée, d’une coupe assez courte, qu’elle entretient avec soin, on peine à croire qu’elle puisse parfois négliger le reste de son maquillage. Un petit pois dont elle n’a pas à rougir, viens seconder à merveille sa taille et lui donne une corpulence bien équilibrée, et de petits bras et jambes fins. Son corps n’a rien de bien sportif, mais ses yeux assez vifs son un atout indéniable pour une fille dans son genre. Pareillement, son corps peut réagir assez vivement par nombre de réflexes inconscients.

Une note rosée est la teinte naturelle de ses joues, du moins, lorsqu’elle ne passe pas 2 jours entiers sur sa console enfermée, son teint pali alors.

Jamais vous ne la verrez trop habillée, ou à moitié dénudée si vous la croisée en public. Un minimum de tenue la fait se vêtir avec justesse.


Histoire


Lila est une fille d’une modeste famille de citadins français, comme bien des enfants autour d’elle, elle reçut lors d’un de ses anniversaires une vielle console dans ses mains dès son plus jeune âge. Elle porte le nom d’une fleur que sa mère adorait cultivar dans le petit jardin de leur maison, qui serait également la fleur qui marqua leur rencontre. Son meilleur ami de l’enfance fut l’aquarium géant posté dans le hall de sa maison, qu’elle adora depuis ses premiers mois, dans les bras de sa mère. Son premier mot aurait même été « poichon »

Elle grandit assez normalement, écolière, puis collégienne jusqu’au lycée dans une filière informatique où elle semblait avoir un talent naturel. Mais cela changea bien rapidement après le bac, ne souhaitant pas faire de création numérique ou trop d’informatique. Elle se redirigea plutôt vers une de ces passions qui l’avait toujours suivi, le gaming. Aucun stream, elle n’aime pas ça. Elle joue pour elle, uniquement pour elle. Elle découvre les joies de la compétition très peu de temps après, se forgeant des amitiés, devrait-on peut-être plutôt dire des rivalités, un peu partout en Europe. Ces compétitions devinrent source de revenus, certes irrégulières, mais en suffisance grâce à son dont du gaming. C’est également durant cette période qu’elle commença à prendre son indépendance, car, même si sa vie en famille semblait idyllique, sa conception de sa passion ne pouvait pas lui permettre de vivre correctement avec eux, comme les fois où elle passait plus de 2 jours non-stop enfermée dans sa chambre ou plus. Elle savait pertinemment que faire cela sous le toit familial ne pourrait durer plus longtemps, qu’il lui fallait prendre son indépendance.

Elle stoppa ainsi à l’âge de 20 ans ses autres activités, pour se trouver une place à elle. Durant cette période, elle rencontra bien du monde, se forgeant ses premières véritables amitiés, découvrant ses penchants en se rendant compte qu’elle n’était pas attirée affectivement par les hommes même si ceux-là ne la dérangeaient pas. Elle participa à ses premières soirées un peu chaudes en compagnie des quelques filles partageant son penchant, mais cela n’allait jamais plus loin qu’une nuit. Elle finit par s’installer dans son chez soi dans le sud de la France, un peu en marge de la ville. À partir de son installation, elle multiplia les compétitions, apparaissant, puis disparaissant d’un moment à un autre. Elle enchaina aussi les conventions, non pas pour se présenter mais en tant que visiteuse, surprenant parfois les participant de petit concours ou les personne la connaissant dans le milieu en montant d’elle-même sur scène, mais sans jamais beaucoup parler, à moins que quelqu’un ne la lance sur le thème des jeux de gestions.

Le grand problème de son mode de vie, elle s’en rendit compte en arrivant sur ses 24 ans. Plongée dans son monde, elle négligea sa vie sentimentale, toujours personne à ses côtés, même pas la moindre piste. Sa vie de célibataire n’était pas si catastrophique, mais elle savait qu’il lui manquait quelque chose… et que ce manque commençait grandement à se faire ressentir. Elle découpa alors ses semaines en 3. Une partie à se consacrer à ses jeux, une partie pour son habitation, la dernière en sortant un peu plus, essayant de se sociabiliser un peu plus. C’est d’ailleurs d’une de ses sorties, lors de ces derniers jours, qu’elle visita une sorte de rencontre ou concours de célibataire où se déroulait une sorte de tirage au sort au prix qui semblait intriguer du monde. Surement s’attendait-il à une récompense d’une nuit dans un hôtel avec un autre gagnant ? S’était du moins ce que s’était dit Lila. N’ayant rien trouvé d’autre ce jour-là, elle l’a tenté… Après tout, c’était un jeu non ? Quoi de mieux que de tenter sa chance face aux jeux. Et vous savez quoi ? Elle l’a réussi ! Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsque peu de temps plus tard, les organisateurs du concours l’invitaient à prendre place à bord d’un bateau pour un voyage de rêve ? Elle prépara ses affaires, apportant avec elle quelques consoles portables et un nécessaire. Et finalement embarqua. Voilà comment commença la nouvelle curieuse aventure de Lila, la fille au nom de fleur, qui n’espérait encore ne serait-ce qu’effleurer la vérité se cachant derrière ce voyage.  
 
Car… un rêve est-il toujours sans imprévu ? Ce voyage aurait-il vraiment une fin ? Mais surtout, serait-ce vraiment si important ou si mal ?

« Prenons cela comme un jeu. Autant parier que ce voyage sera le déclic attendu dans ma vie. Si je gagne, j’aurais alors tout réussi. Mais si je perds, hum… Ça me coute de le dire, mais je ne toucherais plus jamais à un jeu. Le pari est lancé !»


Autres informations / Galerie


J’essaie en général de faire mes réponses dans la semaine, ce qui m’empêche pas de parfois en faire plusieurs lorsque les journées sont clémentes avec moi.
Question longueur, je fais un peu de tout, long comme moins, je m’adapte en général à mon/ma partenaire de RP.
BLOP, j’avais envie de le dire.
Sinon hâte de pouvoir Rp avec vous ^^




Dernière édition par Lila Floan le Mer 18 Sep - 23:34, édité 2 fois
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Ven 6 Sep - 22:03

Je valide oublie pas de recensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum