Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Sanyra Helli (Fini) Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sanyra Helli (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 17 Aoû - 14:51


Sanyra Helli


Informations


Race : Succube
Genre : Féminin
Orientation : Pan
Âge : 25 ans en apparence
Date de naissance (jour et mois) : 09/04
Emploi : Gérante d'un club échangiste "le donjon"
Source de l'avatar : Astaroth du manga "Shinrabanshou"

Mental


Au premier regard Sanyra est plutôt effacée. Sympathique sans être forcément sociable, serviable sans vraiment trop en faire, discrète malgré son établissement et ses qualités exceptionnelles, il faut vraiment prendre le temps de discuter avec elle où la voir en action pour découvrir un peu plus ce qu’elle a en tête.

Car si elle n’est pas foncièrement mauvaise -et même très sympathique avec tout le monde, au fond-, si elle a faim elle peut devenir assez rapidement insupportable. D’ailleurs quand elle passe à l’acte, elle domine en général mais peut très bien faire la gentille maîtresse comme la maitresse un peu plus méchante qui frustre ses partenaires, les pince, les malmène un peu, les humilie, les soumet plus durement, etc.. Bien évidemment cela reste un jeu et ne reflète que son expérience personnelle du sexe et de la domination.

En dehors de cela elle cache aussi ses secrets, sa part de magie, son passé également, et il vaut mieux ne pas creuser la-dedans si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres. Enfin, elle a hypnotisée une vacancière, Saya, à titre personnel pour sa survie et ne pense pas le refaire avec d’autres, à part si ses secrets sont percés à jour.


Physique


Par rapport aux clients qu'est sensée recevoir l'île des Waifus, on peut dire qu'elle detonne dans le paysage : elle a des cheveux bleus très foncés et longs, sa peau est bleue, le blanc des yeux est noir et les iris sont dorés. Ses oreilles sont longues et pointues comme celles des elfes. Elle porte également une paire d'ailes assez brute de decoffrage, qu'elle peut heureusement faire apparaître et disparaître à volonté. Au niveau de ses reins commence une longue queue fine de succube qui se termine par une pointe aux formes arrondies. Question tenue, celle qu'elle porte le plus souvent est une sorte de body violet et doré ouvert au niveau du nombril, avec de longs gants assorties et des longues bottes.


Histoire


Sanyra à une longue histoire, très mouvementée, qu’elle passe sous silence. En voici les grandes lignes.

Elle est née dans une dimension différente, de deux parents eux-mêmes démons, qui possèdent un monopole du marché des maisons closes et autres bâtiments du genre. L’éducation de Sanyra est donc très complète car elle doit reprendre l’empire familial à la mort de ses parents, cela comprend donc l’éducation à l’étiquette -le système politique étant la monarchie-, l’intendance, le sens des affaires...mais aussi et surtout le sexe.

Pour cette partie, Sanyra fut confiée à un autre démon pour faire un stage de 2 où 3 ans. Ce stage se résume tout simplement à “être son esclave” pendant toute la durée ou elle est chez ce démon. C’est durant ce stage que son éducation sexuelle fut faite, à base d’esclavagisme, de rapports maître/esclave forts, et de toute la malice et la cruauté qu’on peut attendre d’un maître démoniaque.

Sanyra en garda un très mauvais souvenir, car si aujourd’hui elle s’en servait pour amuser des vacanciers et survivre, la cruauté du démon qui lui enseigna ceci la traumatisa quelque peu et la mit dans une position ou il ne fallait surtout pas reproduire cette part de l’enseignement sur de prochains employés où esclaves.

Elle hérita assez rapidement de l’empire en commanditant le meurtre de ses parents, par pure vengeance pour avoir vécu une telle expérience. Elle dirigea le marché familial correctement pendant de longues années avant que les démons ne se lancent sur son passé, non pas pour enquêter sur le meurtre mais parce que Sanyra ne se montrait presque jamais aux démons, alors qu’elle passait presque tout son temps avec ses employés où ses esclaves.

Elle laissa un double derrière elle pour faire croire qu’elle ne bougeait pas et déménagea, plusieurs fois, avec à chaque fois ces démons qui cherchaient le passé de Sanyra. Elle finit alors par rejoindre l’île aux Waifus en espérant ne pas être interrogée par son histoire.

Les comptes de Sanyra étant immenses au regard du nombre de maisons closes qu’elle gère, elle n’eut aucun mal à obtenir un permis de construire et de monter un nouvel établissement sur l’île afin de respecter la loi sur le travail propre à l’île.


Pouvoirs


Elle possède quelques sorts magiques également :

La capacité de vol par le biais de ses ailes qu’elle peut faire apparaître où disparaitre à volonté

Elle peut à la fois se servir de sa queue comme d'un pénis ou même passer d'une femme à une futanari.

La télékinésie (avec pour limite physique que l’objet où la personne qu’elle souhaite soulever ne dépasse pas environ 1,5 fois son propre poids, soit 120 kilos)

La marque de succube : Sanyra peut à titre exceptionnel dévorer l’âme d’un être vivant et le laisser malgré tout vivant en lui apposant cette marque. Cette dernière peut apparaître à différents endroits et avec différentes tailles et permet à la personne de vivre normalement, mais en échange elle doit obéir à chaque ordre de Sanyra. Les ordres ont cependant quelques limites : Si la personne déteste faire cela en temps normal, que cela attente à sa propre intégrité physique, où si elle doit affronter l’une de ses phobies, elle n’obéira pas à l’ordre et dira tout simplement non à Sanyra. Enfin, la marque à une propriété aphrodisiaque : Si Sanyra touche la marque portée par la personne qu’elle hypnotise, elle peut lui donner envie de faire l’amour où même lui donner un orgasme.



Autres informations / Galerie


La succube ne se nourrit pas de la même façon que les humains et la plupart des espèces de l’île. Sanyra ne peut se nourrir que de deux façons : en ayant des rapports sexuels (au moins 1 fois par jour pour survivre), où en absorbant l’âme d’une personne (elle peut tenir 1 an sans avoir de rapport pour survivre après avoir absorbé l’âme). Si Sanyra mange, elle ne ressentira pas la satiété avec un repas, ce qui fait qu'elle pourrait manger des quantités infinies de nourriture et ne rien ressentir, ni même avoir son physique modifié par des kilos de nourriture ingurgité.




Dernière édition par Sanyra Helli le Dim 18 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 17 Aoû - 17:07

Ok validé !

Oublie pas de recenser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum