Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Je fais parti du décors... Ou presque Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je fais parti du décors... Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 17 Aoû - 0:37


Ael'Rak


Informations


Race : Démon Primordial de la guerre
Genre : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Âge : Tu sais j'étais déjà là quand vous étiez encore dans vos grottes
Date de naissance (jour et mois) : 31/08
Emploi : Chef de la Sécurité de l'Ile
Source de l'avatar : Carlnes de Aenaluck

Mental


Le démon bien qu’ancien n’est pas du genre morose, non bien au contraire ! Il a connu beaucoup de choses sur cette ile et bien que ça peut sembler ennuyant à force, le démon trouve toujours le moyen de s’amuser en allant à la chasse ou simplement à observer les coucher de soleil. Mais cependant ce n’est pas pour autant qu’il oublie son travail, étant un ancien soldat du monde intérieur il s’étonne de voir tout ce que ce travail lui permet de faire.

Les gens sous ses ordres qui assurent eux aussi la sécurité vous le diront, certes il est autoritaire lorsqu’il y a la panique et lorsqu’il faut le faire, mais en général il est le bon ami qui vient vous parler de l’histoire de l’île, il y est depuis très longtemps.

Ah pour satisfaire ce démon rien de plus simple, de l’alcool, des femmes et une bonne bagarre ! C’est pour lui un parfait début de soirée, puis finir par faire griller de la nourriture sur la plage, c’est un plaisir.

Cependant bien qu’il aime en général les inventions des humains, c’est Man Ga là, on été un choc, lui qui se pensait pervers, Ael’Erak apprit plusieurs arts étranges. Mais bon étant un fidèle serviteur des dirigeants de l’île, il se pliera toujours à leur volonté.

En dehors de ça oui il aime se battre comme déjà expliqué, mais il aime aussi avoir la paix et être au calme sur la plage devant la mer lorsque c'est possible.

Physique


Premièrement sous sa forme humaine, il mesure dans les 2m35, on remarque aussi rapidement ses cheveux longs et sombre, ils sont attachés dans le dos et retombent le long de sa nuque. Son regard sombre avec ses yeux gris laisse entendre rapidement ses intentions, sa mâchoire carré est retracée par sa barbe tressée.

Son corps est des plus musclés, une machine de guerre véritable et bien carré, il n’y a pas de doute il est reconnaissable. En général il porte une chemise ou rien du tout voulant obéir à l’ordre de la directrice. Un simple pantalon sans rien en dessous, bien moulant et une paire de chaussure passe partout.

Histoire


Les démons, créatures infernales venues des enfers pour semer mort et destructions sur terre. Oui Bien que dans certains livres sacrés les démons sont décrit comme des envahisseurs, il ne faut pas oublier que les anges eux aussi ont attaqué les démons. Malheureusement les humains étaient entre les deux, Ael’Erak à donc participé à ces guerre secrète pendant de longue années, né pour tuer…

Cependant bien que certains rêve que les guerres cessent, ce n’était sans compter la détermination brulante du solda démon qu’est Ael’Erak, la violence à quelque chose de jouissif en un sens, se savoir plus fort et dominer est un plaisir qui ne sait se faire timide. Mais bien que le démon rouge aimait traquer ces êtres à plumes, la guerre secrète était de plus en plus secrète à tel point qu’il n’était jamais envoyé en mission. Normal qui aimerait voir une machine de guerre redéclencher des volcans par son combat ?

Ennuyé par tout ce cinéma, Ael’Erak quitta les enfers pour venir sur Terre, jouant donc un peu avec ces êtres. Sans vraiment savoir où il avait atterrit il comprit que les humains étaient d’une part très attirant et sexuellement satisfaisant, et d’autre part ils font aussi la guerre ? Il regretta de ne pas avoir osé avant de venir sur terre, voir ces humains lui planter des lames, tomber au sol et se relever pour venir les massacrer après, quel plaisir.

Mais faisant trop de bruit dans l’histoire, des autorités non-humaines lui firent comprendre en le piégeant qu’il n’avait pas d’autre choix que de changer, ces actions avait fait trop de bruit et de ce fait les humains le pensaient vraiment démon. On lui proposa de rejoindre une île ou de rester enfermé dans une cage moisie jusqu’à la fin des temps, autant dire que l’île était plus reluisante.

Une fois sur place ça n’avait rien à voir avec les monts enneigés, du sable, il fait chaud et il y a d’autre non-humain, levant un sourcil à cette dernière information était comme un signe de bienvenue. Il du apprendre à poser les armes lorsque ce n’était pas nécessaire, à devoir parler à un dieu de la mer… Au nom de Tangaroa.

Au début Ael’Erak était resté sur le principe de je me repose et je ne fais rien, mais bien que les « protecteurs » semblaient protéger l’île, ils en restaient toujours qui passaient entre les mailles du filet, et autant dire qu’il remercia le ciel d’enfin lui proposer un combat, qui dura plus que nécessaire.

Mais il faut bien gagner sa vie un jour, l’alcool ne se paie pas avec juste du sexe, non il fallait travailler et ce fut une tentative de reconversion en boulanger, raté, en cuisinier, ce fut pire ! Il tenta les métiers tel que Guide, où c’était trop dangereux pour ceux qui le suive, et bien d’autres dans le même style…

Puis on lui proposa de venir travailler avec les gens qui protège l’île, de son expérience de soldat émérite de l’armée des enfers, Ael’Erak comprit où étaient les nombreux soucis de la sécurité, rapidement au lieu de se taire face à ceux qui dirigent, il ouvrit sa bouche et avec son langage fleuri il vient à donner les solutions des soucis.

Bien que réprimandé par son caractère brut de décoffrage, on l’écouta et effectivement il y eu moins de soucis avec la sécurité de l’ile, puis naturellement une centaines d’années après, Ael’Erak prit la direction de la sécurité de l’île sans grande difficulté, alors oui comme pour les royaumes humain il vit que beaucoup de tête passer, prendre une retraite, voir un hôtel se construire et … Oui ça le choqua de voir que rien n’était comme avant, certes lui aussi s’ennuyait mais venir à faire venir des simples humains ici pour prendre plaisir avec eux comme dans ces livres… Mais bref étant coincé et ne pouvant contester ce genre de décision il se plie lui aussi à ce règlement.

En un sens, gérer la sécurité c’est savoir où les gens vont, avec qui, et aussi, savoir où aller pour être en paix !

Pouvoirs


- Force Démoniaque : le démon peut arriver à soulever, briser des choses extrêmement lourde et repousser des créatures des plus gigantesques

- Régénération : Au bout d'un moment le corps du démon se régénère automatiquement, pratique en cas d'arme plantée dans le corps.

- Invocation arme démon : C'est très pratique de pouvoir invoquer une armes capables de se modifier pour réagir à la menace, épée, masse, lance, fusil...

- Corps Démoniaque : Lorsque le démon s'énerve vraiment son corps se modifie et vient à devenir un une armure vivante, ses yeux deviennent rouge, sa mâchoire devient dent de scie... Bref un mode Berserker à utiliser rarement.

Autres informations / Galerie


Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5






Dernière édition par Ael'Rak le Lun 19 Aoû - 11:23, édité 2 fois
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 17 Aoû - 11:59

C'est validé !

Oublie pas de recenser ton job et ton avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum