Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit] Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je suis à faune... Aphone (T'as saisi la blague !) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 1 Sep - 22:35


Aries l'Artiste


Informations


Race : Faune
Genre : Avec des cornes et des couilles, ça marche ?
Orientation : Au-dessus en général
Âge : 28 ans physiquement et réel. Ce n'est pas important
Date de naissance (jour et mois) : 21/06
Emploi : Musicien des rues ou intermittant du spectacle
Source de l'avatar : OC - Sakimichan

Mental


Comme une grande majorité des gens de son espace, le faune aime à rester se perdre ici et là, profiter du temps qui passe, qui s'écoule et perdre son temps dans les grands espaces libres. Toujours souriant, le verve facile et haute, il n'a pas sa langue de sa poche et saura vous lancer quelques piques acides si vous avez la langue bien pendue et bien trop souvent en dehors de la bouche. Sauf si elle est belle et qu'il se laisse l'envie de la remettre en place au fond de votre bouche de la sienne, en général, il essaiera de vous la faire rentrer par exaspération ou lassitude de l'échange que vous aurez avec lui.

Jovial et engageant de nature. Il n'est pas rare de le retrouver, perdu au milieu de nul part, le nez levé vers le ciel, le soleil frappant ses cheveux couleur feu et ses quelques tâches de rousseurs qui ne sont présentes que durant les périodes particulièrement chaudes.

Loin d'être un point intarissable de connaissance, il a tout de même une culture assez importante et s'est ou essaie de tenir l'échange et la dragée haute aux personnes les plus distinguées pour éviter de les laisser ou de se montrer dans un instant de faiblesse. Ce n'est pas un soucis d'égo... Quoi qu'un peu tout de même, c'est juste le plaisir d'avoir une conversation intéressante qui lui plait.
Il lui arrive de s’encanailler avec quelques personnes peu fréquentable pour avoir le frisson d'une vie palpitante et remuante, quittant ainsi donc son train train quotidien pour quelque chose de plus mouvementé.

Est ce que l'on peut dire que Aries est une personne dite "tiède". Jamais complet, mangeant un peu partout. Effectivement, c'est le cas, il ne sait pas se priver des multiples possibilités que la vie offre concernant le plaisir des sens.

Et pour le plaisir charnel, il en connaît un certain rayon, sans pour autant aller dans le ligotage ou la défection sur autrui, mais il n'est pas rare qu'une gifle parte dans l'action, que l'une de ses mains larges servent de menotte pour une paire de poignets trop petit ou à étau pour une gorge un tantinet trop menu. Mais voilà, comme pour le plaisir des sens, le plaisir charnel est vaste et large, il s'est se faire doux et délicat si la personne le désir, amant léger et amoureux à la bête qui a besoin de saillir la première personne venu car un parfum indélicat aura réveillé le coté sauvage qui sommeil en chaque faune.

Il est a noté qu'il ne renie par son aspect terrien et se perdre en forêt et tout aussi gratifiant que de vagabonder dans des grottes humides et naturels.

Aventurier, musicien, compositeur et masseur de temps à autres. Le faune a plusieurs cordes à son arc, mais son égo, un brin mal placé, sa hauteur couplé à sa finesse, dévoilant une silhouette mince et élancée n'est pas pour plaire à tous. Il aura toujours le bon mot pour vous tirer un sourire et le coup de reins pour vous tirer du plaisir. Et ne l'invitez pas, il saura le faire lui-même.

Physique


De grande taille, Aries dépasse, de quelques centimètres, les deux mètres, mais son corps entretenue au minimum, juste de quoi attirer l'oeil sur ses muscles longs et non exacerbé, rende la silhouette un peu chétive à première vue. Une jolie paire de corne enroulée dessine les contours de son crâne et dispose de quelques breloques pour les faire ressortir de cette masse de cheveux nattée, de manière chaotique en général, à la couleur blond vénitien (C'est la manière poli de dire ROUX ! Si j'ai une âme ! Mêeeh !). Ses yeux sont d'un gris bleu plus ou moins standard, on ne se taperai par le cul par terre pour eux et on ne viendrai pas énucléé pendant la nuit pour lui voler son regard. Sa peau légèrement caramélisé par le temps qu'il passe à glander au soleil, ne semble pas avoir la malchance de connaître les coups de soleil et la chance d'appartenir à quelqu'un qui n'a que, pour seul habit, de longs pans rouge de tissu couvrant la taille, les cuisses et s'écroulant légèrement sur le sol, de manière plus ou moins, artistique. Quelques tatouages tribales se perdent sur les bras, manchettes non complètes et désirés par la créature, ces dernières représentent des ronces s'enroulant sur les bras de ce dernier, expliquant par ces derniers qu'il n'est qu'épine pour qui veut tenter de l'attraper, mais pas impossible.

Son visage est fin, surement un peu trop adulescent pour certains et son cou ne fait pas ressortir sa pomme d'adam et s'ouvre sur un torse ou la pilosité semble absente de la réalité, laissant place à quelque chose en forme de jeune sportif. Les bras sont longs et terminent sur des brassards de cuirs couvrant les avant-bras et les mains sont, anormalement, grandes, pouvant prendre avec aisance un ballon de basket sans difficultés et en ayant encore un peu de marge (Quand on parlait de petit cou à saisir) et se terminant sur des griffes entretenues, car seule arme ayant sous le coude notre jeune ami.

Quand à ses jambes, et bien, sans surprise, elles sont celle d'un bouc à mi-cuisse, non le bassin n'a rien d'animal, par contre, la montée du coté animal est plus importante à hauteur de ses fessiers, laissant y voir une queue, nonchalante, suivant les mouvements de la bestiole. Quand à savoir si son braquemart est un mythe ou une réalité. (Chut ! On ne va pas tout dévoiler ici quand même, mais vous pouvez vous donner une idée à quel point les idées sont originales ici et ici)
Les sabots sont légèrement usés, mais régulièrement nettoyer et non ferré, on est pas des bêtes !

Histoire


Aussi loin qu'il s'en rappelle. Aries a toujours été présent sur cet île. Certes, il était plus ou moins caché, car non utile à la vie de cette dernière, mais on pouvait l'entendre ici et là, jouer de la flute de Pan ou traversière.

Il n'en reste pas moins qu'il ne sait jamais caché et qu'il est probablement rencontrer pas mal de gens avant l'ouverture sur le nouveau monde, mais il n'a jamais été aussi enclin, comme maintenant, à côtoyer la masse et à se fondre avec eux, dans une vie aussi importante et trépidante.
De ce fait, il n'a jamais été un élément perturbateur et n'a jamais été, non plus, un élément iconique de l'île. Il se peut que même certaines personnes ne le connaissent pas de vue.

Depuis que les frontières ont étés abolies, que des étranges foulent la terre, nouvelle pour eux, pour y découvrir multitudes de créatures étranges et autres plaisirs de la vie. Le Faune s'est vu naître une curiosité maladive pour eux, sans pour autant risquer sa vie, mais ce qui lui faisait passer le temps et devenu sa manière de vivre. Se perdant ici et là avec son flutiau pour y jouer maintes mélodies, tel un troubadour des temps nouveaux ou un ménestrel !

Et devenir aussi le casse-pied pour certains qui désirent le calme car des bruits de sabots qui battent la mesure d'une musique peut vite devenir quelque chose d'exécrable.

La vie d'Aries, au temps Jadis, est tout ce qu'il y'a de plus banale, sa véritable vie et son histoire commence ici et maintenant !

Pouvoirs


Fêtard à l'alcool facile : Ce faune est une outre percée, vous pouvez l'abreuver sans jamais le faire tomber, le chauffer, lui offrir un regard décalé avec sa tête, oui ! Mais le faire s'écrouler par abus d'alcool, jamais !

Échange de souffle : Juste un échange de souffle, une bouche à quelques centimètres, juste ce qu'il faut pour échanger se fil de vie qui lui permettra de savoir ce qui vous ronge sur le plan charnel. De la simple douceur couplé au manque affectif ou bien une fessée vous laissant une marque pour trois jours pendant que vous chevauche tel un animal, une poignée de cheveux arrachée sous la pression de la main et un sabot sur le crâne pour vous laisser la gueule sur la terre froide et boueuse.

Musique entraînante : Si vous couplez son instrument, que vous rendez l'ambiance enivrante, alors vos pieds ou toute autre chose qui vous sert de pied, seront incontrôlable et vous allez avoir une envie de danser incroyable !

Autres informations / Galerie




Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 1 Sep - 23:15

Pour moi c'est ok ! Je te valide !

Oublie pas le recensement et glande pas trop comme d'hab !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum