Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Comomo Neko de Compagnie Nya ~ Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comomo Neko de Compagnie Nya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 15 Aoû - 21:37


Je suis Comomo Eh bah Comomo n'a pas de prénom


Informations


Race : Neko ! Neko !
Genre : Je suis une grande fille !
Orientation : J'aime beaucoup les filles !
Âge : Je ne sais pas, je sais pas compter !
Date de naissance (jour et mois) : 25/12 !
Empoi : Neko de compagnie à la demande !
Source de l'avatar : Comomo/takatsuki ichi

Mental


Je suis gentille, je suis câline ! J'aime beaucoup les calins ! Comomo en fait beaucoup aux filles car les filles elle sont gentilles, douce et sentent bon ! Et Comomo beaucoup aimer les bonnes odeurs ! J'aime aussi beaucoup le poisson ! Car c'est bon le poisson et en plus sa sent bon ! J'aime aussi le lait ! Et les cookies ! Comomo être très joyeuse et très énergique ! Comomo aime rendre les gens heureux et les faire sourire surtout quand ils sont tristes car Comomo doit toujours être heureuse pour que les gens soit pas, pas heureux ! Comomo beaucoup aimer le travail que Comomo fait ! Sa parce que Comomo pouvoir rencontrer plein de gentils personnes qui sont gentils avec Comomo et qui la remercie pour ce que Comomo fait ! Comomo être petite fille dans la tête car ne pas connaître beaucoup de chose sur la vie.

Physique


Je suis une fille chat ! Avec des oreilles et une queue et j'aime beaucoup le rose comme mes cheveux et mes oreilles et ma queue ! Mais aussi mes yeux et mes vêtements ! Le rose c'est la meilleure couleur pour sa que Comomo l'adore et qu'elle en porte tout le temps ! Comomo avoir jolie seins et aussi jolie fesse ! Comomo ne pas avoir beaucoup de poils mais de très longs cheveux ! Comomo se coiffe pas beaucoup car ne sait pas faire toute seule car trop difficile ! Même les vêtements Comomo ne pas savoir les mettre des fois ! Mais Comomo savoir faire plein de chose avec son corps ! Comomo avoir aussi une jolie peau ! Peau être aussi douce que la queue et les oreilles de Comomo !

Histoire


Comomo être née y'a pas très très longtemps mais comme Comomo pas savoir compter Comomo ne peut pas savoir depuis quand elle est née surtout que Comomo n'a plus de parent... Comomo avoir était seule longtemps jusqu'a que Comomo se fasse recueillir ! Car Comomo s'être perdue quand était petite ! Comomo avoir grand retard sur comment parler et comment être bien avec les gens mais Comomo pas être décourager et Comomo faire énormément d'effort et Comomo finalement devenir une Comomo calin qui aime être avec tout le monde pour faire des calins et tout sa ! Mais Comomo avoir aussi peur des garçons mais sa Comomo n'aime pas le dire alors elle joue avec les filles mais aussi avec.... les filles spéciales ? Mais au moins Comomo être heureuse et Comomo maintenant travaille pour rendre heureux les gens ! Très heureux même !

Pouvoirs


Comomo avoir la capacité de rendre heureux les gens en leurs fessant des câlins ! Comomo enlève toute la tristesse et les mauvaises choses pas gentilles qu'il ne faut pas pensais !

Comomo avoir autre capacité de ne pas pouvoir être méchante avec Comomo ! Car Comomo être si gentille que Comomo attendrir les personnes qui veulent faire du mal a Comomo.

Comomo ne pas pouvoir être épuiser ! Comomo être fille endurante qui peut faire plein de choses sans jamais être fatigués ! Surtout si Comomo doit rendre heureuse les gens !

Autres informations / Galerie




Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Jeu 15 Aoû - 22:04

Ca me va nickel,

Ca m'a fait rire.

Validé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum