Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Mana est là, pauvres fous. Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mana est là, pauvres fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 1 Sep - 12:13


Mana Komi


Informations


Race : Ghoule
Genre : Féminin
Orientation : Bisexuelle
Âge : Apparence physique d'une femme de 25 ans
Date de naissance (jour et mois) : 14/03
Emploi : Gérante d'auberge traditionnelle
Source de l'avatar : Daniella de Sennen sensou aigis

Mental


Dominante, sournoise, coquine. Les qualificatifs sont nombreux pour décrire la jeune femme qui a pour modèle sa mère. Une femme forte qui sait ce qu'elle veut et qui ne recule devant rien pour l'obtenir. La gestion d'un commerce n'est pas facile. Il faut savoir attirer une nouvelle clientèle en plus de fidéliser l'actuelle en évoluant avec son temps. Les pratiques d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui. Et cela a bien été assimilé par la nouvelle gérante qui sait autant exploiter ses capacités mentales et physques que celles de son petit frère.

Les moeurs des ghoules sont différentes de celles de nombreuses espèces. L'inceste n'existe pas chez eux. Cependant, Mana aime profiter de son frère. L'exploiter, le manipuler, le soumettre en utilisant de nombreux moyens différents. C'est un de ses petits plaisirs.

Sa formation lui a valu d'expérimenter de nombreux fétichismes sexuels et pervers. Toutes ses expériences lui ont donné l'idée de lancer des week-end à thèmes qui font fureur sur l'île. Son carnet de rendez-vous privé est plein tant sa popularité a augmenté. Au point de faire d'elle une personnallité incontournable quand on parle de divertissement ou de plaisir.

Physique


Toutes les femmes qui travaillent dans le secteur de la séduction savent jouer de leur physique. Il en va donc de même pour la belle Mana et sa plastique de rêve qui ne laisse aucun homme ou femme de marbre. Les ghoules ne peuvent modifier leur apparence par la magie comme cela peut être le cas avec certaines succubes et autres créatures magiques. Les démons aussi à ce qu'on dit. Pourtant sa chevelure argentée aux légères teintes bleutées sont un mystère pour les autres membres de leur clan. Personne n'a jamais eu de cheveux de cette couleur par le passé. La piste de l'infidélité n'a jamais été explorée car sa mère avait un pouvoir qui l'empêchait de tomber enceinte d'un autre mâle que celui qui l'avait défloré et il s'agissait de son mari.

Ce côté exotique lui a valu autant de malheurs que de joies durant son enfance. Aujourd'hui, tous les hommes font des pieds et des mains pour passer une nuit avec elle. Jamais une femme n'avait obtenue si grand succès dans l'histoire de l'auberge des Komi.

Ses pupilles rouges sang dégagent un charme enchanteur. Ce qui contraste avec sa frimousse juvénile et mignonette. Loin de la panoplie de la femme fatale habituelle. Les seules armes destructices à sa disposition sont sa poitrine opulente et moelleuse. Ainsi que son gros derrière rond et rebondi. Le nombre d'hommes et de futa qu'elle a fait jouir rien qu'avec ces deux parties de son anatomie est impossible à calculer. Sa poitrine a même été le sujet d'une émission coquine diffusée en fin de soirée sur une chaîne coquine de l'île.

Histoire


Les femmes ghoules sont souvent considérés comme de fausses jumelles des succubes. La majorité d'entre elles se nourrissent d'énergie sexuelle. Chaque ghoule est différente à de nombreux aspects. Très jeune Mana a découvert que c'est en manipulant les gens et en les forçant à suivre ses consignes qu'elle gagne en énergie vitale. Cela peut prendre de nombreuses formes.

Son corps ressemblait déjà à celui d'une femme dès ses dix ans. L'éducation des femelles débute donc plus tôt que celle des mâles au sein de leur espèce. Elle est passée par tous les rituels habituels chez les ghoules. Même sa première fois fut étrange et particulière. Un matin en se levant l'auberge entière était vide. Mana décida de prendre son petit déjeuner en appréhendant cette première expérience sexuelle. L'excitation la gagnait souvent quand elle voyait sa mère ou des employées avec des clients. Alors que passer à l'acte est différent. La peur de l'échec, de la douleur, de ne pas répondre aux attentes de ses parents.
C'est alors qu'en retournant dans sa chambre que tout devint noir. Un sac sur la tête, elle fut transportée dans la cave où elle resta une semaine. Son père et sa mère la formèrent à tour de rôle. Puis ensemble.
La première semaine passée, une vingtaine de clients prirent le relai avec l'aide d'employées. En particulier les femmes jalouses de son statut de futur de gérante. Les abus furent nombreux et de différentes natures à son égard. Une façon brute de la former car cela allait aussi à l'encontre de sa façon de se nourrir et affectait grandement sa santé.

Mana était la digne fille de sa mère. Rien ne pouvait la briser et toutes ces expériences font aujourd'hui d'elle une femme sans tabou et ouverte à toutes les pratiques sexuelles existentes.

Pouvoirs


Sensualité : Les mâles dominants se soumettent tout naturellement aux caresses de Mana. Plus ils restent à son contact et plus ils deviennent dociles, affectueux, durant l'acte sexuel. On ne lui ordonne jamais rien après tout. Ce pouvoir n'est pas un contrôle mental qui permet de donner des odres à ses partenaires mais juste à calmer les plus fougueux qui voudraient tenter d'abuser d'elle sans son accord.

Aide à la procréation : Incapable de procréer elle-même, ce pouvoir lui permet de favoriser la fécondation d'autres femelles avec un taux allant jusqu'à 90%. On peut aider la nature mais pas la transformer non plus.

Résonance : Lorsque qu'une femme et elle partagent le même partenaire mâle son excitation s'ajoute à celle de sa camarade de jeu. Les deux femmes deviennent alors doublement plus excitée pour plusieurs heures.

Autres informations / Galerie






Dernière édition par Mana Komi le Lun 2 Sep - 15:44, édité 1 fois
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 1 Sep - 12:48

Ca me semble ok, je te valide, oublie pas de te recenser !
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 1 Sep - 12:50

Bienvenue parmi nous ^^ ton pouvoir va faire des ravages
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 1 Sep - 12:55

Merci pour l'accueil. I love you
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum