Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Pauvre de moi... Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Pauvre de moi... Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Pauvre de moi... Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Pauvre de moi... Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Pauvre de moi... Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Pauvre de moi... Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Pauvre de moi... Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Pauvre de moi... Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Pauvre de moi... Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pauvre de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 1 Sep - 11:00


Takeshi Komi


Informations


Race : Ghoule
Genre : Masculin
Orientation : Hétérosexuelle
Âge : 18 ans (en apparence physique)
Date de naissance (jour et mois) : 07/08
Emploi : Employé à tout faire (principalement patissier)
Source de l'avatar : Shimura Shinpachi de la série Gintama

Mental


En terme de mentalité et de comportement, Takeshi est l'exact opposé de sa grande soeur. Depuis sa plus tedre enfance c'est la timidité et la gêne qui guident ses actions. Ou son inaction. Soutenir le regard de quelqu'un est extrêmement difficile pour lui.
La majorité du temps il se contente de fixer le sol. Surtout lorsqu'il doit sortir de l'auberge dans laquelle il travaille et qui lui procure le minuscule sentiment de sécurité qu'il connait. Les ghoules sont des créatures particulières qui se nourrissent de certains sentiments, certaines sensations générées par d'autres êtres. Pour ce qui est de Takeshi, il s'agit de la satisfaction des clients. Ce qui peut sembler très simple quand on en parle de façon anodine.

Aujourd'hui, c'est sa soeur qui s'occupe de sa formation. Un rôle dont elle abuse régulièrement pour lui faire des misères. Expérimenter de nouveaux moyens de satisfaire les clients les plus lubriques et dominants. A son jeune âge, pour une ghoule, il a quasiment déjà tout expérimenté.

Physique


En terme de forme corporelle, il n'y a rien de bien particulier à mettre en avant chez lui. Son visage plaît à une certaine clientèle. En particulier les femmes d'un certain âge qui se recherchent une seconde jeunesse en voulant s'amuser avec un garçon plus jeune en apparence pour simuler un aprentissage vers l'âge adulte à leur façon. C'est un fantasme qui revient régulièrement dans son cas.
Puis viennent derrière les jeunes femmes qui préfèrent les garçons un peu plus frêles et effeminés que les boules de muscles qui roulent des mécaniques et vous soulève avec un seul bras.

Pour ce qui touche à sa tenue vestimentaire... Eh bien, Takeshi ne quitte que rarement l'auberge pour se promener sur l'île. On le voit donc 90% du temps dans son kimono. Ou à poil quand une cliente ou sa soeur utilise la contrainte ou un jeu pervers. Les deux vont souvent de pair d'ailleurs.

Sous ce kimono se casque un garçon assez musclé pour mener ses tâches régulières à bien. Tant en matière d'entretien de l'auberge dans tous les domaines : ménage, cuisine, tâches coquines, etc.

Histoire


Dès leur naissance, les membres du clan Komi sont soumis à une éducation particulière. Les 15 premières années de leurs vie servent à apprendre les bases de la gestion d'une auberge au cas oms ils devaient à en hériter un jour pour une raison ou une autre. On raconte qu'il y a fort longtemps, leur clan s'est retrouvé dans une situation périlleuse à cause d'un manque. Un manque lié à leurs pouvoirs particuliers. Sur cette île, la magie prévaut et on ne paie pas pour les prestations.
Cela n'empêche pas que certaines créatures ont des besoins. Des désires à satisfaire à intervals réguliers si elles ne souhaitent pas voir leur état de santé se détériorer dans un premier temps. Jusqu'à provoquer la fin définitive de leur force vitale.


Le jour de son seizième anniversaire fut un tournant dans son existence. En plus d'expérimenter les plaisirs procurés par le sexe pour la première fois après en avoir été témoin des milliers de fois... Sa première partenaiire fut sa mère. Cette dernière maîtrisait l'art du sexe dans tous ses aspects. Chaque ghoule se voit contrainte d'une manière ou d'une autre pour ne pas qu'elles abusent de leurs pouvoirs. Celle de Takeshi est l'Ordre absolu. Ce pouvoir s'active après un contrat oral avec un être humain lambda. Alors qu'un autre moyen peut être employé pour l'imposer. Un moyen uniquement connu du clan de ghoules Komi.

Avec le temps, les parents de Takeshi et sa soeur ont décidé de prendre du recul. La retraite n'existe jamais chez les ghoules car elles ne meurent jamais du moment qu'elles parviennent à se nourir. Les deux enfants de la famille devront donc montrer leurs preuves et l'avenir de Takeshi s'annonce difficile car depuis le départ de leurs parents, les abus de sa soeur sont de plus en plus fréquent et tordus. Un soir elle l'a forcé à éjaculer une nuit entière par curiosité. Un autre jour il a dû servir un groupe de femmes nudistes toutes aussi séduisantes les unes que les autres avec une sorte d'outil en métal qui empêchait son sexe de grossir en cas d'excitation.

Reste à espérer que les futurs clients et clientes de l'auberge n'abuseront pas (trop) de lui.

Pouvoirs


Ordre absolu : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce pouvoir fonctionne sur lui et non sur d'autres personnes. Quand certaines conditions sont remplies, Takeshi est forcé d'obéir aux ordres qu'on lui donne sous peine d'être victime d'une terrible douleur physique et mentale.

Transformation : Comme beaucoup de mâles de son espèce, Takeshi est doté d'une verge trop imposante pour certaines femmes. Il peut donc en réduire la taille si nécessaire.

Contrôle des fluides : Même chose que pour son sexe. La texture et la quantité peuvent changer. A la seule différence que cela ne dépend que de son état d'excitation. En plus de l'énergie sexuelle ambiante dans la pièce. Un jour, lors d'une orgie, deux femmes ont failli se noyer.

Autres informations / Galerie




Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 1 Sep - 12:07

Ca me semble ok, j'y pense, les chiottes ont besoin d'être récuré. Hop au boulot ! :p

Oublie pas de te recenser.
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 1 Sep - 12:25

Mais, mais.... Bon... Okay !

Baisse le regard et se met au boulot.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum