Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Océa Wilde Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Océa Wilde Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Océa Wilde Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Océa Wilde Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Océa Wilde Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Océa Wilde Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Océa Wilde Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Océa Wilde Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Océa Wilde Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Océa Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 31 Aoû - 1:35


Océa Wilde


Informations


Race : Sirène
Genre : Femme
Orientation : Bi à préférence pour les filles
Âge : 21 ans
Date de naissance (jour et mois) : 12/11
Emploi : Propreté et sécurité du milieu maritime
Source de l'avatar : Mera - DC comics ?

Mental


La mentalité de Océa est plutôt complexe. Ni bonne ni mauvaise, capable du meilleur comme du pire, elle est une véritable sirène lunatique ! Lors de ses escapades en dehors de l'eau par exemple, sa quête de curiosité et de découverte prends le dessus sur tout le reste, lui faisant presque oublier que sa place est au sein de l'océan. En revanche, sa perversité et son amour du plaisir charnel, surtout en contact de délicieuses formes féminines, refait nettement surface lorsqu'elle est dans son élément. Elle s'est d'ailleurs découverte une attirance très prononcé envers les succubes et autres créatures féminines des enfers. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'aimer tout le monde. Car oui, à moins que ce soit pour jouer, qu'elle soit dans un mauvais jour, ou que vous l'ayez bien cherché, Océa se montreras la plupart du temps joviale et spontanée. Comme expliqué cependant, la sirène est lunatique et peut très vite changer d'avis pour par exemple pour attirer sous l'eau et faire de vous votre proie. Oh pas de panique cependant, elle n'est pas de ces créatures dévoreuses de chaire des mauvais contes, mais a plutôt une libido très développée... A ce propos, l'un de ses jeux favoris avec ses amantes est de jouer avec leur souffle sous l'eau. Par pur sadisme ? Si elle vous en veut certainement, si ce n'est pas le cas alors ce sera simplement pour apporter une petite touche de piment. Flirter avec le danger, augmenter les sensations ressenties grâce au manque d'oxygène, puis, finalement, offrir le plaisir salvateur de respirer à nouveau dans un doux baiser entre ses lèvres pulpeuses et fraiches... Il s'agit là de son petit plaisir.

Si elle est joviales, sincère, et ouvertes à de nombreuses nouvelles expériences, Océa sait aussi se montrer très vilaine, sadique avec les méritant. Alors pour votre bien, ne jetez pas de déchet dans l'océan... La note serait aussi salée que l'eau de mer.



Physique


La première chose qui frappe est sa beauté, digne des plus belles sirènes que les légendes peuvent imaginer. Son visage mignon et séduisant, d'une peau claire dépourvu d'imperfection, est encadré d'une très longue chevelure rouge, pouvant rappeler chez certaines personnes une soigneuse anémone exotique. Ils sont aussi soyeux que leurs éclats le laissent deviner, et se marient à ravir avec les lèvres finement pulpeuses et le regard océan de la sirène. Le second bienfait du sort a voulu que sa chevelure flamboyante soit en harmonie avec le vert éclatant de ses écailles. En effet, Océa possède des écailles sur la majeur partie de son corps au contact de l'eau, qui disparaissent une fois au sec. Ces écailles sont souples et font office de deuxièmes peau très lisse et agréable à toucher, n'allez surtout pas imaginer qu'elles sont aussi poisseuse que celles des poissons. Elles sont simplement douces comme de la peau, du latex, ou tout autre matière qui se rapprocherait de cela. La différence étant qu'elles constituent une vraie protection malgré leurs flexibilités.

L'autre particularité par rapports aux autres sirènes est qu'elle ne possède pas de queue de poisson. Ses jambes sont humaines, et ses cuisses tout autant que son fessier, sont très agréablement galbées par les heures de natations constantes. Elle sait de ce fait bien s'en servir et est habituée à marcher en dehors de l'eau convenablement.

Histoire


Difficile de savoir grand chose des origines sur ses différences avec les autres sirènes. Certaines autres créatures de son espèce penchent pour une hybridation, d'autres pour une race différente de sirène. Les seules choses qu'elle sait de son passé avant l'âge de 6 ans se résument à des bribes de souvenirs. Des parents, une grande soeur, tout trois partis explorer le monde plus en profondeur et qui ont laissé Océa entre les mains des autres sirènes qui ont fait le reste de son éducation. Cela lui va parfaitement, sa famille n'est jamais revenue, mais la sirène n'a jamais éprouvé le besoin de les rencontrer de nouveau, même si elle se posait de questions sur le monde extérieur. Les autres sirènes rabâchaient sans cesse que le monde extérieur était un danger constant, qu'il ne valait la peine d'être exploré et que ses parents avaient fait preuve de stupidité en partant le découvrir. Même avec cela, il fut difficile de lui enlever cette idée et Océa  préféra peu à peu s'émanciper des autres créatures de son espèce pour vivre sa propre vie. Si elle fut au début solitaire, elle s'intégra de mieux en mieux à l'île, au point de participer à la protection de son océan alentours.

Son boulot aujourd'hui est de nettoyer le fond des océans pour que les plages restent aussi propres et agréables de la surface jusqu'au fond, bien qu'il ne soit pas rare qu'elle doivent jouer les " maître nageur " auprès d'une personne en danger. Malgré tout, son désir de découvrir le monde humain ne disparaissait pas, et grandissait même au fur et à mesure que sa routine s'installait.

Alors quand cette histoire de ramener des humains éclata au grand jour, Océa fut la première à attendre avec impatience les nouveaux venus. Elle allait enfin en savoir plus sur les humains, leurs histoires, leurs coutumes... Et bien plus encore !

Pouvoirs


Respiration aquatique : Océa peut rester sous l'eau autant qu'elle le veut et y respirer sans soucis.

Nage gracieuse : Ses mouvements ne sont pas ralentis par l'eau, elle s'y meut même plus vite que sur la terre ferme.

Autres informations / Galerie






Dernière édition par Océa Wilde le Sam 31 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 31 Aoû - 8:56

Merci d'être précis pour la Source : Mera vient de DC Comics.

Sinon c'est validé ! Je t elaisse juste corriger cela.
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 31 Aoû - 14:12

voila c'est corrigé, je savais juste pas je fais aucune différence entre les deux, ne m'intéressant pas aux super héros ^^ merci pour la validation
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 31 Aoû - 15:38

Validé mais pense à te resencet aussi
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum