Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
heide - Heide Göldin Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
heide - Heide Göldin Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
heide - Heide Göldin Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
heide - Heide Göldin Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
heide - Heide Göldin Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
heide - Heide Göldin Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
heide - Heide Göldin Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
heide - Heide Göldin Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
heide - Heide Göldin Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Heide Göldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 17 Aoû - 19:52


Heide Göldin


Informations


Genre : Hermaphrodite
Orientation : Bisexuelle
Âge : 19 ans
Date de naissance (jour et mois) : 1er octobre
Source de l'avatar : Andrea Veyl - Razalor

Mental


Amour : Je suis une jeune fille qui espère un jour rencontrer l’amour avec un grand A…
Introvertie : Je suis extrêmement timide et introvertie, j’initierai difficilement un dialogue.
Curieuse : Je recherche toute genre de nouvelles expériences… Je ne suis contre rien.
Surdouée : Parallèlement, mon mal-être vient aussi du fait que je suis précoce intellectuellement parlant, j’ai toujours été très douée en cours.
Gourmande : J’aime les sucreries… Les gâteaux, les boissons style soda, enfin tout ce qui contient du sucre !


Physique


Lunettes : Je porte des lunettes je n’ai pas une très bonne vue malheureusement.
Cheveux : Ils sont long, mais ils sont totalement blancs, je les ai ainsi depuis très jeune.
Yeux : J’ai les yeux dorés et profonds, je suis très expressive au niveau du regard surtout quand je suis gênée.
Attributs : Je possède les attributs des deux genres… Je ne suis plus vierge des différents endroits hors l’anus.
Taille et poids : Je mesure 1m69 pour un poids de 52 kg.


Histoire


Je suis une jeune femme d’origine Suisse-Allemande, fils d’un programmeur et d’une vendeuse dans un magasin de sous-vêtement. Je suis leur fille unique et donc j’ai manqué de rien et je suis la fierté de mes parents.
Seule ombre au tableau, je suis atteint d’une maladie qu’on appelle l’hermaphrodisme qui ne me permet pas d’avoir d’identité sexuelle réelle, finalement je préfère me considérer comme une femme bien que les hormones masculines de mon corps me jouent des tours.
En effet, cette maladie signifie que j’ai les deux appareils génitaux et que je peux offrir du plaisir plus… Diversifiés dirons-nous.
J’ai eu nombre de petits copains, mais toujours quand on a voulu passer à l’acte, ils prirent peur en voyant mon appendice masculin… Je m’étais rabattue donc sur les jeunes femmes de mon âge comme un second choix qui m’acceptèrent un peu plus, allez comprendre pourquoi… Mais ma dernière rupture fut assez dévastatrice et m’avait fait faire une tentative de suicide, en effet, j’ai toujours été jugée comme étrange.
Alors que les médicaments étaient sortis, j’entendais qu’on m’appel et qu’il y avait un courrier, je vins à descendre rapidement pour la récupérer, laissant en plan tout ce que j’avais fait et je découvre une lettre d’une île paradisiaque où on m’invite avec un allé simple… Un concours que j’avais participé, en effet, je participais frénétiquement à des concours sur internet mais jamais je n’aurais pensé en gagner n’en serait-ce qu’un !
Ceci me remis en cause le suicide et je me disais qu’autant allez jeter un coup d’œil à cette île, je pourrais sans doute revenir ici par la suite sans savoir que ce voyage était un allez simple sans possibilité de retour. Mais qu’importe !


Autres informations / Galerie




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum