Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Norruda la Guerrière Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Norruda la Guerrière Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Norruda la Guerrière Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Norruda la Guerrière Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Norruda la Guerrière Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Norruda la Guerrière Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Norruda la Guerrière Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Norruda la Guerrière Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Norruda la Guerrière Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Norruda la Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 13 Sep - 19:43


Norruda ***


Informations


Race : Furry féline (hybridation inconnue)
Genre : Féminin
Orientation : Hétéro
Âge : 40 +/- (mais en paraît environ 25)
Date de naissance (jour et mois) : 12 octobre
Emploi : Récolteuse (récupération/vente de matières premières)
Source de l'avatar : Le personnage est ma propriété, il a été dessiné par l'artiste Taililly (trouvable sur deviantart et furaffinity)

Mental


Norruda est de ces individus qui se reconnaissent dans les expressions populaires. Quand les gens disent "être fait du même bois" ils pensent à ces caractères stéréotypés, quand ils parlent d'individus "faits de cendre dangereuses" c'est encore à des personnes comme Norruda qu'ils pensent, mais là où ils ont raison par dessus tout, c'est quand ils disent "nous n'appartenons pas au même monde". Car celui de Norruda n'est pas fait pour les simples mortels.

C'est une créature relativement simple en apparence. Elle aime les choses simples, le soleil qui la réchauffe, l'odeur de résine quand les sapins envahissent la ville, le roulement de l'orage, une sieste paisible, un travail bien accomplit, la juste fatigue venant après l'effort. . . Elle ne ressent pas le besoin de posséder de grandes richesses, car elle possède déjà tout ce que son coeur peut désirer.

Sa vision du monde n'est guère plus complexe. On y trouve d'un côté ce qui est bon, et doit être accomplit, en opposition à ce qui est mauvais, et doit être combattu. Dans la zone flou entre les deux se trouve un espace auquel elle est totalement aveugle. Les débats philosophiques sur la nature du bien et du mal ne sont donc pas son fort, de toute façon elle s'en soucis comme d'une guigne, sa vie a un sens, c'est une certitude que personne ne pourra lui retirer.

Facilement généreuse Norruda est de celle qui invite l'inconnu perdu à souper chez elle, qui coupe plus de bois que prévu juste au cas où il faudrait réchauffer une chambre supplémentaire. Son coeur est bon et sa nature paisible n'admet pas de colères puériles.
En revanche elle possède sa fierté, son honneur, et une grande estime de sa propre valeur sans pour autant verser dans l'orgueil. Ceux qui bafouent ces valeurs se voient rapidement éconduits, et si Norruda peut pardonner, cela devient plus difficile avec des récidives.

Physique


La chatte n'est pas bénie des dieux pour son physique. Elle mesure un mètre soixante-quinze correct, n'a pas d'épaules particulièrement tombantes pour faire ressortir son cou souple, une taille gracile sans plus, sa poitrine n'est ni opulente ni absente . . . Elle est belle pour ceux qui apprécient les individus de son espèce, mais pas une beauté légendaire, sa popularité vient d'ailleurs.

Sous son pelage noir et gris la féline possède des muscles secs mais souples. Ils ne se remarquent pas au premier abord, mais il suffit de la regarder travailler pour que se dessinent sous sa toison les ondulations de la musculature se contractant et se relâchant au rythme de son labeur. Sa force, en revanche, est impressionnante. Il n'est pas bon de la défier à un bras de fer, pas plus que de la mettre en colère si on ne veut pas se retrouver soulevé en l'air et jeté à l'eau.
Ceux qui passent des moments intimistes avec elles connaissent en plus son énergie et son endurance. C'est une force effroyable, presque primaire, qui semble animer ce corps somme toute lambda.

Histoire


Norruda parle peu de sa vie avant son arrivée sur l'île, car elle n'en est pas native. Comme certains sont magiciens et peuvent crever l'espace séparant différentes réalités pour voyager et un jour atteindre l'île, elle aussi a traversé un trou de ce genre. Son passé n'est pas connu pas les gens de l'île, mais à mesure que le temps passe et que certains prennent le temps de discuter avec elle des éléments surgissent du mystère.

On sait d'elle certaines choses, dont plusieurs qui n'ont rien d'étonnantes :
Norruda a vu le jour dans un autre monde, à une autre époque qui ressemble au milieu du moyen-âge terrien. Elle n'est la fille de personne d'important selon elle, son père était un boulanger et elle n'a pas connu sa mère.
Elle était une guerrière dans son monde, qui a combattu aux côtés de plusieurs armées différentes, et probablement voyagé pour ce faire. Elle dit porter des cicatrices sous sa fourrure, mais ne les exhibent pas et, au final, personne n'a idée de l'ampleur des stigmates, ni de la véracité de ses dires sur leur obtention.
Elle aurait connu des personnages éminents, rois, empereurs, puissants sorciers, prêtres influents, et parle d'eux comme de bons amis ou de vieilles connaissances, mais ne les encense pas et passe rapidement à autre chose.
Elle aurait quitté son monde grâce à l'un de ces amis, pour un endroit plus paisible, où vivre sans avoir à se battre de nouveau, sans être le Champion de qui que ce soit. Une vie d'ermite, faite de tâches simples et d'un rythme tranquille marqué par les saisons.

En définitive c'est une histoire simple qui, lorsqu'on en retire les dorures, est des plus banales. La fille d'un simple artisan dans un simple village, a simplement participé à la vie de son monde dans une époque où un avis se tranche parfois par le fer et dans le sang. Puis, lassée, elle s'est cherché un lieu distant où ces événements ne pourraient plus l'atteindre. Et maintenant elle récolte des plantes, pêche, coupe des arbres, extrait de la roche, et se satisfait de cette vie. Les vacanciers qui profitent de sa compagnie sont soit dépité de leur déveine en repartant de chez elle, soit conquis par la nature sincère et franche de la féline, qui leur laisse toujours une place à sa table, et parfois même dans son lit.

Pouvoirs


Norruda est dotée d'une force prodigieuse, d'une endurance effroyable, d'une résistance surprenante, et d'un instinct surnaturel.

Elle possède un pendentif qui ne peut lui être retiré, et qui a la capacité de prendre n'importe quelle forme dans le registre des armes et des armures, mais elle s'en sert principalement sous la forme d'une grande masse ou hache avec lesquelles elle coupe les arbres et fait exploser les pierres les plus robustes.
Après avoir détruit une arme maléfique, son pendentif est désormais capable d'assimiler certaines formes d'énergie, cela signifie que la plupart des sorts lancés sur Norruda sont affaiblis, voir annulés, aussi bien les sorts bénéfiques que ceux agressifs, ce qui l'empêche de bénéficier de soins magique même au travers de potions ou d'objets enchantés, de runes, etc . . . En revanche en combat ses armes et armures profitent des dommages et de la souffrance qu'elle inflige, pour la régénérer. Une chance qu'elle n'ait plus à combattre autre chose que des arbres et des cailloux donc.

Son corps vieillit bien plus lentement que celui des humains, et se régénère bien plus vite. Désormais elle n'a plus de cicatrices quand une plaie se referme, mais celles datant d'avant cette capacité sont toujours sous sa fourrure.

Autres informations / Galerie


L'image de marteau provient d'ici https://www.deviantart.com/sergey-lesiuk/art/Dead-Hammer-260413335

Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Ven 13 Sep - 20:10

Ca me semble ok,

je valide, oublie pas de te recenser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum