Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique ! Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Shaka Balekh, votre esthéticienne atypique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 13 Aoû - 15:12


Shaka Balekh


Informations


Race : Néréide
Genre : Féminin
Orientation : Homosexuelle
Âge : L'Océan existait déjà avant que tu te poses la question.
Date de naissance (jour et mois) : 25 Août
Empoi : Esthéticienne
Source de l'avatar : rurina,  Pokémon

Mental


Il est difficile de ne pas devenir l'amie de Shaka car c'est une créature très sociable, populaire, d'ailleurs bon nombre de personnes vous exhorteront à visiter son institut !

Mais bien sûre certaines qualités se ternissent selon le point de vue de chacun. En voici d'ailleurs une liste en vrac, non exhaustive :

Extravertie, distraite, maniaque,  hautaine, rêveuse, sociable, curieuse,  chaotique, énergique,  empathique,  affirmée,  logique,  susceptible,  aventurière,  lunatique au sens propre du terme, franche, insouciante, spontanée,  ouverte, entière, excentrique,  irréaliste, inventive.

Le travail d'un auteur est sans doute de mettre de l'ordre dans tout cela et de dépeindre un tableau exact de son personnage. Mais...avez-vous déjà essayé de décrire un être aussi mouvant et indomptable qu'une fille de l'eau ? Je vous souhaite bien du courage. Cette jeune femme va me donner du fil à retordre, même pour moi je le sens.

Ce que je peux vous dire en revanche c'est que contre toute attente, Shaka échappa à l'influence majeure de la Nouvelle Lune, sans doute à cause de gros nuages et d'une pluie battante. Car les Néréides naissant en grosse marée de nouvelle Lune sont loin d'être de gentilles séductrices...Elles sont plutôt du genre à vous suçer votre substantifique moelle jusqu'à la dernière goutte et à jeter les débris restant par dessus bord en plein dans l'écume tel un...sac à foutre hum.

Cela n'empêche pas de lutter contre sa dualité durant ces nuitées équivalentes. On ne peut définitivement nier ce que l'on est n'est-ce pas ? Je vous rassure, les dates ne sont pas nombreuses sur le Calendrier, alors vous aurez un être tout à fait fréquentable la majeure partie du temps.

Ah si ! Dernière chose, s'il y avait un point sur lequel ne surtout pas insister ça serait de comparer Shaka à une simple Humaine. En fait, si vous vous amusiez à dire cela, même comme des paroles en l'air, vous arriveriez à la faire sortir de ses gonds...et autant vous prévenir, l'ensemble de ses pairs en serait averti. La dernière fois qu'un Humain s'est targué d'avoir une fille plus belle qu'une Néréide...lui et sa civilisation n'a pas passé un très bon quart d'heure avec ce qui est sorti de l'Océan. D'ailleurs la jeune femme est si hautaine et fière de sa beauté qu'elle peut en devenir très agaçante...Vous ne pouvez pas comprendre...le culte de la beauté chez les créatures de son acabit est omniprésent alors je vous vois venir avec vos jugements adolescents. Vous n'êtes pas du même monde alors passez votre chemin !

Physique


"Enfin ! Une description qui va me ressembler...Je commençais à désespérer"

Ca y est elle se rebelle déjà non mais vous la lisez ? De toute façon je n'ai jamais pensé à te rabaisser mais effectivement tu ne peux envier le physique de personne. Tu es parfaite à mon sens et de toute façon, chaque Waifu ici est parfaite aux yeux de quelqu'un. C'est ton devoir de devenir le fantasme palpable de quelqu'un ici.

"Sauf que je suis certaine d'habiter les fantasmes de nombreuses personnes ici bas..Cesse de tergiverser, passe au plat principal !"

Très bien. Commençons. Shaka est donc une Néréide. En temps normal, son aspect humanoïde s'arrête au niveau de son bas ventre...vous savez, cette ligne imaginaire au-delà de laquelle en général on a hâte de descendre pour pratiquer certains plaisirs...Sauf que sous l'eau, la jeune femme n'a pas d'organe génital accessible. Il parait qu'entre eux il se reproduisent avec les courants marins. C'est un peu comme si chaque atome d'hydrogène et d'oxygène , de sodium et de chlorure vous pénétraient par tous les pores de la peau mais aussi la bouche, les oreilles les...enfin je m'égare. Tout ça pour dire que la jeune femme possède une queue de poisson à voilures extra larges d'un beau bleu cyan. Plus que des écailles cela ressemble presque à une peau de dauphin moelleuse et luisante, recouverte d'un film hydrolipidique qui peut très bien servir de lubrifiant d'ailleurs...bon le sel aura tendance à attaquer un peu vos lésions mais...avis aux amateurs de sensations douloureuses ! Le cyan contraste d'ailleurs idéalement avec son teint de peau mat presque ébène. Une fois bien au sec, c'est tout autre bien entendu ! La jeune femme possède une belle paire de gambettes parfaitement lisses, sans poils, douces comme de la soie. Elle possède aussi tous les attributs d'une humaine plus que normalement constituée pour ce qui s'agit de la partie supérieure de son buste. Oui je vous vois venir bande de pervers mais oui, la jeune femme en a une belle paire. En fait elle en a même deux paires ! Pour la seconde je parle bien évidemment de son fessier, rebondi, ferme avec une cambrure à tomber. Par contre Shaka n'est pas une jeune femme grande, montée sur échasses loin de là, elle fait un petit mètre cinquante cinq. Comme elle est fine, elle peut souvent passer pour une demie portion mais loin de là, la force de caractère fait qu'on la remarque à des kilomètres. Et puis sa voix fait tourner bien des têtes. Son timbre est chaud et résonnant. Elle n'a souvent pas besoin de monter le ton car sa voix capte votre attention, difficile d'y résister même sur certaines tonalités (voir plus bas !) La Néréide est en d'autres termes une très belle bimbo mais naturelle ! Pas besoin de retouches chirurgicales lorsqu'on est parfaite n'est-ce pas ? Les traits de la jeune femme sont proportionnés, fins sur l'arête de son nez et pulpeux sur le haut de ses joues ou sur la surface veloutée de ses lèvres. De beaux yeux bleus cyans ourlés de cils battant semblent vous hypnotiser. Bien entendu comme toute employée d'institut, elle prend également grand soin de ses poils : sourcils fins et chevelure soyeuse totalement naturelle elle aussi. Ces derniers lui tombent en cascade sur les reins mais quelques unes de ses mèches ressortent de l'ébène de la masse. Cyans elles-aussi, ces dernières semblent se mouvoir avec magie et ondulent comme magnétisées par les auras des personnes passant à côté d'elles. Humides...elles revêtent un tout autre aspect bien plus turbide et plus..ferme.

Pour ce qui est de l'habillement, Shaka aime faire dans la simplicité. Bien sûre, en service, elle revêt son uniforme dans les tons clairs bleus et blancs mais le restant du temps, elle adopte le style plutôt sportif et court vêtu afin de faire profiter son entourage de ses formes avantageuses ! C'est de plus une grande sportive, en particulier pour ce qui est des jeux d'eau, vous la verrez camper volontiers les terrains de water ou beachvolley. Rebonds garantis !

Histoire


Née lors d'une grande marée d'Août de nouvelle Lune, Shaka sortit de l'écume au beau milieu d'une tempête.
Dans son royaume, naître une nuit de nouvelle Lune qui plus est de grande amplitude n'était pas très bon signe alors...en pleine tempête, n'en parlons pas. C'est un peu comme naître prématuré en vous présentant par le siège dans les toilettes d'un avion pour vous les Humains. Vous mettez un pied compliqué dans l'existence. Mais c'est votre détermination à vivre qui vous fera sortir la tête de l'eau, littéralement Autre fait à noter, les néréides de nouvelle lune étaient connues pour avoir un penchant pour le chaos et la destruction. Ce fut le cas pour la jeune créature du moins jusqu'à ce que le soleil fasse de nouveau son apparition. Fait étrange me direz-vous ? Peut-être que le temps y était pour quelque chose, allez savoir.

Shaka est donc la cinquantième Néréide et dernière à avoir vu le jour et comme tout membre d'une famille aussi nombreuse, votre vie est généralement rythmée par l'indifférence de vos parents. Attendez quoi, je range mon violon ? Les lois sont inversées sous la surface. Non, naître cinquantième au milieu de ses soeurs était réellement fabuleux. Impossible de se sentir seule, quand au fait de se sentir unique,il n'y avait aucun problème pour cela. Shaka était la seule Néréide a être née dans ces conditions si particulières et elle se révéla très vite la plus vive de toutes ses soeurs mais aussi la plus talentueuse pour l'exploration. Pour autant, elle ne parvenait à se lier avec aucune de ses soeurs. Sans doute à cause de l'écart d'âge et de sagesse avec ses aînées me direz-vous ? Oui et non. Shaka possède un don particulier qui lui empêche de réellement vouloir nouer de lien avec les autres. Son...empathie, oui nous dirons cela, vous aurez de plus amples explications un peu plus bas !

Shaka grandit donc, submergée par les émotions de son entourage, en permanence et les ressentir en permanence était très fatigant pour elle mais à la fois si...intéressant ! Bien entendu, elle n'attendit pas l'âge légal pour s'aventurer en dehors des limites de son royaume et...non aucun poisson bleu et jaune strié complètement stupide ne l'accompagnait je vous rassure. Souvent, c'était lors de nouvelles lunes que l'attraction était plus forte et l'amenait à rejoindre aussi bien profondeurs glacées que bancs de sables dorés où s'échouer. Enfreindre les lois de son royaume avaient des conséquences bien entendu et la jeune femme ne rechignait pas à les endosser, elle n'était pas du genre à fuir. Mais aussi douce que pouvait l'être l'étreinte de sa famille, un jour elle partit et ne revint jamais. Elle avait trouvé l'Île des Waifus, un endroit dirigé par une femme à la volonté étrange de faire côtoyer humains et créatures. Un Humain ? ça Shaka n'en avait jamais rencontrer un vrai ! ils peuplaient la mythologie de ses pairs, mais la jeune créature était née après cette aire où ces fameux humains pouvaient se laisser charmer par leurs voix. Fait étrange, aujourd'hui on lui apprit que dans le monde des humains, les néréides étaient souvent prises pour des baleines...Un outrage à leur beauté ! Alors, bien sûre, Shakka avait deux trois mots à leur dire à ces ignorants d'Humains, et puis, elle ne savait pas quel goût cela avait et comment ils ressentaient les émotions... Il fallut quelques temps d'adaptation pour que la jeune femme trouve sa place au sein de l'île car oui, il fallait y travailler. Elle demanda simplement à garder une proximité avec l'Océan. Etant donné son charme, sa voix particulière et son habilité, particulière elle aussi, la jeune femme se dirigea spontanément vers un métier plutôt charnel. Mais non pas la prostitution ! Simplement un petit institut de beauté et de massage...Avec une spécialité émoustillante pour le tantrisme. Oui mesdames et messieurs, vous l'avez deviné, avec leur queue de poisson, les néréides aiment se frotter à diverses choses...

Pouvoirs


La liste est longue mais pour une logique évidente  de changement d'élement, la plupart ne sont accessibles que dans des conditions bien particulières, d'autres n'ont pas encore été découverts.

Cheveux tentaculesques :
Ses mèches bleutées deviennent au contact d'humidité des tentacules pouvant s'allonger, aussi sensibles que des vibrisses qui transmettent à son utilisatrice, les émotions de ce qu'elle touche. Leur extrémité peut changer de forme au gré de la pensée de la jeune créature. Totalement immergées, elles fusionnent leur pouvoir avec celui de l'eau, additionnant les ressentis des personnes immergées. Quand je vous disais que son pouvoir pouvait être fatigant. Devinez ce qui arrive à une éponge lorsqu'elle arrive à saturation...et bien c'est le blank ! le burn out !

Téléphone rose : Oulala ! Quand elle vous parle suavement, cela vous met dans tous vos états. Allons, détendez-vous et profitez de cette poussée de libido involontaire ! Par contre, ne lui demandez pas de chanter...Surtout pas !

Doigté synesthésique : Lorsque ses mains pianotent sur votre corps, votre ouïe et votre toucher se brouillent et fusionnent. Vous ressentez ce que vous entendez et vous entendez ce que vous ressentez...Eum en fait je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans votre tête. La synesthésie ne fonctionne que lors du contact  de ses mains suppléé à celui de ses tentacules.

Queue de poisson : Une fois complètement immergée, ses jambes fusionnent pour ne former qu'une queue de poisson. Vitesse de nage augmentée et respiration sub-aquatique assurée !

Amitié marine : Vous avez déjà entendu un bigorneau crier avant de se faire manger ? Non bhin elle si, il parait même qu'ils ont une belle voix de baryton. Les créatures de l'océan deviennent très amies voir très câlines en sa présence...surtout les pieuvres (yamete)

Autres informations / Galerie


Perle de Nacre : Accessoire de mode essentiel pour une Néréide ! Cet objet se retrouve souvent au milieu de sa coiffure comme une barette. En réalité, c'est dans cette pierre qu'elle stocke les émotions de ses clients sous forme de souvenir visionnable. Des rumeurs circulent qu'elle l'utiliserait comme une boule de Geisha... de cristal ! Oups ! je n'aurais pas du le dire!

Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Jeu 15 Aoû - 19:40

Validé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum