Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Abigaëlle, la sorcière ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 31 Aoû - 23:21


Abigaëlle


Informations


Race : Humaine

Genre : Futanari

Orientation : Bisexuelle

Âge : 23 ans... mais vous verrez par la suite, le calcul est légèrement faussé...

Date de naissance (jour et mois) : 12 Brumaire 345

Emploi : Sa magie la moins risquée pour l'instant consiste à.... fabriquer des feux d'artifices....

Source de l'avatar : Lina - DotA 2

Histoire



- ABIIII.... QU'EST-CE QUE TU.....!!!
Une phrase interrompue par un bruit de claquement, et sur un spectacle qui laisse son public sans voix, sur le coup, évidemment, avant que tout le monde ne s'affole. Un tableau en effet peu commun se dresse à eux : nous retrouvons notre adolescente de magicienne, face à une classe, accompagnée par une congénère étudiante... toutes les deux sont cependant aux  prises avec une salve de tentacules sortis du sol, dégageant une substance qui semble faire fondre leurs vêtements.

Sept ans avant la....tragédie

Propriétaire de leur propre terre, la famille d'Abigaëlle règne, avec beaucoup d'empathie et de sagesse, sur un territoire minuscule à côté de leurs voisins. Ils ont cependant cette particularité d'être une famille noble très appréciée par ses petites gens. Abondance et bonheur entourait donc la petite Abgaëlle ici alors âgée de onze ans. Un âge où nous avons des rêves et des ambitions pleins la tête, aussi farfelues soit-elles ! Ceux de notre petites rousses en tout cas l'étaient probablement autant que ceux des enfants de son âge, mais avec une famille aussi importante, nul ne peut se soustraire à l'autorité parentale, et suivre la voie des frères et sœurs. Quelle voie ? J'y venais, chaque chose en son temps !
La fratrie d'Abigaëlle, comportant quatre frères et trois sœurs a toujours possédée ce don inné à la magie. Ce talent s'était vite révélé chez ses frères et soeurs, vers cinq ou six ans, mais jamais chez notre rousse, qui fut pourtant envoyée à l'école de magie pour sept longues années d'études. Un passé compliqué que la "magicienne" préfère toujours occulter. Sept années à se ridiculiser et se trouver dans d'embarrassantes situation à chaque fois, c'est long... et enfin bref, n'en parlons pas plus pour la vexer.
Sept ans donc, jusqu'à l'examen final... et là, vous connaissez la suite....
Pour éviter de plus ternir l'image de sa famille qu'elle venait de le faire, Abigaëlle fut contrainte de rester enfermée au château familial. Elle passera donc son temps à se morfondre, et tenter d'améliorer sa magie; rien n'y fera, cependant. Vous vous doutez évidemment que passer cinq années à invoquer par accident des démons violeurs vous changent une femme.
Jusqu'au jour où un volume poussiéreux lui tomba entre les doigts. Un livre qui visiblement enseignait la téléportation. ALors après être restée enfermée pendant cinq ans, cloîtrée dans sa chambre surveillée par les gardes de son père, la donzelle ne manqua pas l'occasion. Evidemment, comme absolument tous ses sorts lancés jusqu'à présent, elle échoua. Mais dans une moindre mesure. Elle ouvrit en effet un portail lumineux... qui la fit littéralement voyager dans le temps, par erreur.
Et voici notre Abigaëlle, déambulant sur votre île, larguée et même encore étourdie par son arrivée brutale !!

Physique



Les tatouages aux joues de la rouquine sont une marque familiale, imposée aux nouveaux-nés à leur premier anniversaire. Inutile de préciser qu'elle les déteste, contrairement à ses cheveux rouge feu qu'elle laisse tomber la plupart du temps sur les côtés de son visage, afin de masquer au mieux la peinture qui "tâche sa peau" selon ses dires. Une sorte de marque de fabrique, puisqu'elle est l'unique rouquine de sa famille... fille du facteur ? Personne ne le sait réellement.
Notre donzelle n'a en tout cas rien d'une montagne de muscle, au contraire, une pile de livre pour faire céder ses jambes, si ce n'est l'écraser...

Mental



Douce... oh ça oui, l'on peut dire que Abigaëlle est une douce personne. Et heureusement ! Encore ne manquerait-il plus qu'elle morde ! Voyez-vous, le seul soucis de notre rouquine, c'est son idiotie. En effet, malgré son air assuré, sous ses airs de grande fille, Abigaëlle aurait été traitée comme l'idiote du village si elle n'avait pas été issue de la bourgeoisie. Une chance pour elle, un malheur pour tous les autres.
Mais plus que douce, notre rouquine est pourvue d'une immense gentillesses, qui un jour probablement lui causera sa perte... oui, c'est évident qu'autant de gentillesse entraîne... se met à chuchoter disons pour ne pas la blesser qu'elle est un peu... ingénue. Elle pardonnera n'importe qui facilement, et est capable de tomber plusieurs fois de suite dans le même piège. Oui vous l'avez compris, elle est.... gentille !
Oh, et... peut-être une dernière chose. Elle a horreur que l'on lui impose des choses. Pas par soucis avec l'autorité, mais... enfin, bref, essayez, vous verrez.

Pouvoirs



Ici, c'est assez compliqué. Abigaëlle est censée être une conjuratrice... ou du moins s'être spécialisée dans cette magie. Outre ses sorts d'exorciste, la jeune femme connaît quelques sorts offensifs, typiquement, une boule de feu mineur. Oui, elle les "connaît" seulement, car, entre ses doigts, personne ne sait comment ceux-ci vont tourner.
(Je pense ne rien pouvoir préciser de plus ici, la tournure des sorts utilisés en RP seront à voir en accord avec mes partenaires. Bien évidemment, ils se retourneront toujours contre elle.)

Autres informations / Galerie



Abi est une futanari. A l'inverse cependant de la plupart, son sexe viril ne se manifeste que lorsque lui même semble le désirer. Evidemment, il débarque toujours au mauvais endroit, au mauvais moment... Si vous voyez notre sorcière s'enfuir en pleine conversation, ne cherchez pas à savoir pourquoi, étudiez plus près son entrejambe. Mais la rouquine tâchera toujours de s'en cacher au maximum.

sorcière - Abigaëlle, la sorcière ratée  RTOhmE5



Dernière édition par Abigaëlle le Mer 4 Sep - 21:54, édité 2 fois
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Mer 4 Sep - 21:00

Date de naissance (jour et mois) :

Il manque ce champs et je te valide ensuite.
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Mer 4 Sep - 21:38

Validé !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum