Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Minos, le minotaure Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Minos, le minotaure Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Minos, le minotaure Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Minos, le minotaure Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Minos, le minotaure Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Minos, le minotaure Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Minos, le minotaure Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Minos, le minotaure Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Minos, le minotaure Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Minos, le minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mar 19 Nov - 19:42


Minos


Informations


Race : Hybride
Genre : Mâle
Orientation : Homosexuel
Âge : 28 ans
Date de naissance (jour et mois) : Le 02/05
Emploi : Agent de sécurité de l'île
Source de l'avatar : Wakan Tanka ~ Tokyo Afterschool Summoners

Mental


Les gens s'en rendent vite compte, je suis une bonne patte. Toujours souriant, éternel optimiste, j'ai tendance à ne passer presque que des bonnes journées ou du moins, à faire en sorte d'amener le plus de joie possible. Je sais qu'à cause de ma carrure, certains se méfient de moi aux premiers abords, mais je ne suis pas capable de faire de mal à une mouche. Je déteste la violence. Ironique quand on sait que je me voue maintenant à la sécurité de l'île, mais lorsqu'il s'agit de protéger quelqu'un ou d'injustice, alors je suis prêt à utiliser ma force. L'expression trop bon trop con me définit, c'est certain, mais il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer. Si je suis aussi bienveillant et gentil, c'est tout simplement parce que je déteste la souffrance, je déteste voir les autres pleurer. C'est plus fort que moi.

On peut me considérer comme sportif, mais c'est surtout que j'ai beaucoup besoin de me dépenser de façon général. Peut-être à cause de mon organisme, mais je n'ai pas passé une bonne journée si quand le soir arrive je n'ai rien fait de toute la journée. J'aime courir, j'aime faire des exercices et tirer dans une balle si j'en ai l'occasion. J'aime le sport et ça me permet à la fois de m'entretenir pour mon travail.

Certains disent que je suis innocent, c'est plutôt que je suis naïf. Je connais la réalité des choses, je sais que tout n'est pas rose, mais je fais facilement confiance aux gens, au point de me laisser berner par des mensonges et manipulé facilement. Chaque fois je me promets de ne pas me faire avoir une nouvelle fois, mais chaque fois je tombe dans le panneau. Je ne me dis même plus qu'à force, je vais finir par enregistrer la leçon parce que ce n'est pas le cas.

Physique


J'ai les cheveux de ma mère, châtains et toujours ébouriffés. A quoi bon essayer de les coiffer ils se rebellent toujours. Mes yeux sont presque de la même couleur, marrons eux aussi, vide du moindre vice. Les poils de mes oreilles, eux, sont un peu plus foncés que mes cheveux. Oui, parce que mes oreilles sont celles d'un taureau, c'est ce qui montre que je ne suis pas humain. Enfin, ça et les cornes en feu vert. Ah, et ma queue aussi, qui part du coccyx et se termine comme celle d'un taureau c'est-à-dire toute touffue. Enfin je porte le bouc, un bouc humain pour le coup, en même temps chez les animaux les poils sont partout.

De carrure, je suis assez épais. Pas le plus épais de l'île cela dit, mais naturellement je prends un peu de place et s'il doit y avoir un peu de graisse, c'est essentiellement du muscle. J'ai la peau légèrement hâlée, très légèrement et pas vraiment de poils sur le corps, ni d'autres aspects animal.

Peu pudique et d'un naturel simple, je ne porte pas forcément de haut. Il fait souvent assez chaud sur l'île, mais c'est aussi contraignant parfois dans mes mouvements, tous les vêtements ne sont pas forcément adaptés à ma carrure. Je préfère rester à nu, du moins au niveau du torse, parce que je porte toujours quelque chose en bas. Parfois un pantalon, parfois un short, d'autres fois un maillot. Peu importe, mais même si je ne suis pas pudique, je ne suis pas non plus du genre à m’exhiber. Je n'ai pas de tatouage, rien de particulier, mais je porte un collier avec des plumes, un cadeau de ma mère auquel je tiens.

Histoire


En grandissant, je n'ai jamais connu mon père. Il n'est pas resté pour m'élever et ma mère n'a jamais trop parlé de lui. C'est de lui, en tout cas, que je tiens mes attributs de taureau, ma mère avec le physique d'une humaine mais c'est elle qui m'a transmis ce rapport particulier à la nature. Elle vivait avec ses parents, dans une ferme, et j'ai beaucoup appris d'eux. Je les ai aidé autant que je pouvais, mon physique étant plus adapté que le leur, et j'étais heureux de voir la reconnaissance dans leurs yeux. On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance compliquée. Bien sûr, mon père me manquait, c'était pire encore de ne rien savoir de lui, mais j'ai eu de l'amour et je n'ai jamais manqué de rien même si nous ne vivions pas dans le luxe.

C'est pendant mon adolescence que nous avons déménagé. Mes grands-parents sont morts avec peu de temps d'écart et il a fallu vendre la ferme. La douleur, la peine, étaient intenses. Je tenais à eux, énormément et même si je savais que leur temps était compté, la douleur n'était pas plus supportable. C'est leur perte qui m'a poussé à voir le bon côté des choses, à être cet homme souriant et généreux. Parce qu'ils étaient comme ça, je me devais de faire comme eux. Parce que je ne savais pas gérer la souffrance, je n'en voulais pas et la repousser était plus simple que l'accepter. J'avais déjà perdu trois personnes dans ma vie et je ne souhaitais ça à personne. J'ai alors décidé de me diriger vers la sécurité de l'île. Je devais m'assurer que personne ne subiraient de pertes et avec mes capacités, c'était le meilleur moyen de me rendre utile.

L'arrivée des humains m'a un peu fait peur au début. C'était risqué, très risqué même si c'était sous couvert d'un jeu à gagner. C'était mettre l'île en danger et je n'approuvais pas l'idée. Pourtant, petit à petit, ma curiosité s'est éveillé en découvrant ces nouvelles personnes sur notre île et loin de la méfiance que j'avais au début, je me suis rapproché de plus en plus d'eux. Je veux savoir comment ils vivent, comment ils sont. Je sais qu'il faut rester méfiant malgré tout, que je dois continuer à faire mon boulot, mais c'est aussi terriblement excitant.

Pouvoirs


En tant qu'hybride mi-homme, mi-taureau, je possède une force supérieure à la moyenne. Je peux soulever de lourdes charges ou frapper très fort. J'ai aussi la capacité d'aller très vite, à la façon d'un taureau, la tête et les cornes en avant. Le problème, c'est que pour s'arrêter c'est assez compliqué une fois lancé. Mes sens sont un petit peu plus développés, c'est l'odorat surtout qui est plus fort chez moi.
J'ai aussi des flammes vertes au bout de ma queue et en guise de cornes, mais elles sont inoffensives et on peut les toucher sans problème. D'ailleurs les cornes ne peuvent pas empaler quoi que ce soit, mais je pense que ça me confère une affinité particulière avec la nature puisque je suis très proche d'elle. Je suis incapable de commander aux plantes et/ou aux animaux, mais je peux plus ou moins les comprendre et je sais instinctivement quelle plante est dangereuse et quelle plante a des propriétés curatives.

Autres informations / Galerie


Je raffole du lait, j'en bois tous les matins et tous les soirs, c'est sans doute le meilleur moyen de m'appâter + Je cours tous les matins, sur le même parcours, avant de prendre mon service + J'ai découvert le sport des humains et il me plaît beaucoup, j'aime aussi leur façon de supporter ces sportifs en se peignant le visage et en partageant leur joie + Je n'aime pas beaucoup la couleur rouge c'est vrai, mais non je ne fonce pas comme un abruti quand on me tend un drap rouge.

Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Mer 20 Nov - 8:20

Juste être sûr que j'ai bien pigé, tu as toujours vécu sur l'île ?
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mer 20 Nov - 9:23

Yep toujours, désolé j'ai pas précisé
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mer 20 Nov - 10:29

Bonjour et bienvenue sur le forum, Minos Very Happy !

J’approuve tellement cet avatar ngngng, il colle bien au principe de ton personnage. Ce dernier est adorable d'ailleurs, je l'aime déjà ;w; ! Il est si sweet je fond. Je vais forcément venir te piquer un RP 👀 !
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Mer 20 Nov - 10:49

Merci c'est gentil, ça sera avec plaisir pour un rp !
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Mer 20 Nov - 20:04

Validé !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum