Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Look deep into nature, and then you will understand everything better ❦ Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 13 Oct - 18:34


Priam Goldstein


Informations


Race : Satyre.
Genre : Masculin.
Orientation : Homosexuel ambivalent.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 28 juin.
Emploi : Jardinier.
Source de l'avatar : Grover Underwood de Percy Jackson.

Mental


Priam, tu es bienveillant. Aucun mauvais dessein n'anime ton esprit, ce qui est plus qu'honorable, comme fait. Bien au contraire, d'ailleurs : Tu ne veux que le bien des autres, et n'hésites pas à leur venir en aide en cas de détresse, telle l'âme charitable que tu es. Bien que tu ne sois pas à l'abris de de personnes mal intentionnées, dont le but est d'abuser de ta gentillesse . . .

Priam, tu es obstiné. Une idée en tête ? Elle ne se disparaîtra pas tant que tu ne l'auras pas réalisée. En retour, tu ne la lâcheras pas non plus, quoi qu'en disent les autres ! . . . Quel têtu tu fais, vraiment. Mais tu n'y peux rien, tel un fardeau qui ne cessera de peser sur tes frêles épaules inhumaines.

Priam, tu es travailleur. Ton énergie, tu la consumes le plus souvent dans ton métier, qui est donc jardinier. On ne dirait pas, peut-être, mais c'est assez physique. Porter le matériel, déraciner, planter . . . Il y a certes tes pouvoirs, grandement utiles dans ce domaine-ci, mais en en profitant, ce serait bien moins drôle ! Alors, certes, des fois, tu en fais usage dans certains cas, mais cela reste minime malgré tout.

Priam, tu es bavard. Une discussion t’intéresses, le sujet est l'un de tes domaines de prédilection : Boum ! On ne t'arrêtes plus ! Tu es capable de faire la conversation pendant un certain temps – pour ne pas dire, des heures entières –, au grand dam de certaines personnes, pas aussi éloquentes que toi. En général, lorsqu'on te fait remarquer que tu parles bien trop à leur goût, tu rougis quelque peu de gêne, te grattant l'arrière du crâne en réflexe, devenant alors aussi muette qu'une carpe, soudainement.

Priam, tu es curieux. Jusqu'à, des fois, atteindre certaines limites interdites, auxquelles tu n'avais pas forcément pensé . . . Comme, à tout hasard, fourrer ton nez dans des histoires qui ne te regardent absolument pas. Mais que veux-tu y faire, concrètement ? Ce trait, dans le code de ta personnalité, ne fait que te pousser, encore un peu plus, dans ce péché qu'est d'avoir la sainte envie de tout savoir, de tout connaître. C'est à cause d'un événement du même type, dans la Bible, qui a fait éclater la colère de Dieu ; n'est-ce pas ?

Physique


Ton apparence ? Il est assez banal, en soit – si on part du principe que tes gênes mythologiques sont normaux –. Tes cheveux sont principalement composés de bouclettes brunes, dans lesquelles tu aimes bien, par réflexe, y passer un doigt avant de la faire tournoyer sur elle-même. Yeux sombres et peau claire, quelques poils se font voir au niveau de ta poitrine. On pourrait dire que tu n'es pas très velu, pour un homme de ton âge, jusqu'à ce qu'on baisse les yeux . . . Et qu'on ne distingue avec netteté tes jambes de bouc, terminées en une paire de sabots, ces dernières s'arrêtant au début du tronc de ton corps ; en-dessous du nombril. Tu es un satyre, après tout. En parlant de tes autres attributs, Priam ! Des jeune cornes, quelque peu recourbées, naissent au niveau de ta chevelure, en un écart plutôt correct l'une de l'autre. Tes oreilles également, sont animales ; longues et duveteuses, tu disposes ainsi d'une ouïe plus développée que certaines autres créatures de l'île. Il y a également ta barbe de quelques jours, que l'on peut noter.

Vestimentairement parlant, tu portes généralement des t-shirts sobres pour le haut, voire des chemises. Pour ce qui est du bas, c'est surtout des pantacourts ou des shorts ; il ne faudrait pas que tu meurs de chaud, avec tes pattes pelues, en décidant de mettre un pantalon ! Pour finir, des sandales terminent le tout. Tu as également quelques accessoires, tels que des bracelets aux poignets, mais ce n'est pas si important que ça, en fin de compte.

Histoire


Comment est-ce qu'une créature comme toi, le faune de la Grèce antique, a pu se retrouver sur cette île perdue au cœur de l'océan, inconnue de tous, même des marins les plus assidus ? Tu ne sais pas vraiment. Tu es né ici, entre le sable chaud et l'eau cristalline ; et tu comptes bien y rester. Qui voudrait quitter un tel Paradis sur terre, de toute manière ? Un fou, très certainement.

De ce que tes parents t'ont raconté, un jour, au détour d'une conversation, il y a quelques années de cela, votre famille est installée en ces lieux depuis plusieurs générations déjà ; sans avoir de chiffres précis en tête. C'était déjà une bonne information, bien que cruellement incomplète ! Mais, comme dis plus haut, Priam, tu n'y accordes plus tant d'attention que ça : Indéniablement charmé par cet endroit unique sur Terre, tu aimes prendre soin de la flore présente, à l'aide de tes pouvoirs. C'est, comme . . . Magique.

Puis, il y a eu ce jour-là. La dirigeante de l'île – tu te demandes toujours comment est-ce qu'elle avait fait pour arriver à ce statut, mais passons . . . – avait déclaré vouloir faire venir des humains dans votre jardin d'Eden. Ton avis là-dessus, Priam ? D'abord, de la peur. Tu craignais que ces gens ne viennent détruire vos terres, saccager vos maisons – c'était un peu extrême, c'est vrai –. Tu as ensuite relativisé, te disant que cela fera toujours un peu plus de personnes à rencontrer, avec qui te sociabiliser. En espérant que tes attributs ne posent pas de problème . . . Ils auraient de quoi être effrayés, en te découvrant avec des sabots et des cornes. Quoique, ici, il y a bien pire que toi, physiquement parlant – on ne donnera pas de nom –. Peu après que la patronne ait envoyé ses invitations, elle vous avait fait grâce de quelques magazines, de quelques bouquins . . . Étranges pour certains, intéressants pour d'autres. Disons que toi, tu étais le juste milieu. Tu te disais alors que les habitants du monde extérieur avaient des penchants bien . . . Particuliers. Mais que tu t'y ferais . . .

Voilà ; maintenant, tu vis en compagnie de ces humains, toujours autant surpris – voire choqués – de découvrir de nouvelles créatures surnaturelles, quasiment chaque jour, au détour d'une ruelle ; créatures surnaturelles, dont tu faisais bien évidemment parti. Bien que tu préférais largement le terme mythologique. Un peu de respect pour ta race, enfants de Pan !

Pouvoirs


Tu es dans la capacité de pouvoir contrôler la flore à proximité, par la pensée, ou simple touché. Aider un arbre à grandir ? Ouvrir une fleur obstinément fermée ? Changer les couleurs des feuilles, malgré la saison actuelle ? Bien sûr, que tu le peux ! Avec certaines contraintes, évidemment, mais c'est à ta portée. Également, Priam, tu peux comprendre, et parler avec des boucs. Oui, seulement eux ; pas tous les animaux. Restons logique quant à ta race, enfin ! Il serait évident qu'un homme-poisson ne puisse engager de conversation avec des chimpanzés !

Autres informations


Tu aimes tout ce qui est sucré ❦ et malgré ça, ton plat préféré reste le curry – sans viande ; oui, c'est étrange, annoncé ainsi – ❦ tu adores la musique, peu importe la catégorie dans laquelle elle se trouve ❦ il ne faut pas s'étonner alors si on t'entends écouter du classique, puis aussitôt, du métal ❦ les mathématiques et toi, ça fait deux ❦ malgré les nombreux poils présents sur tes jambes, tu es assez frileux dans cette zone ❦ t'es une nouille quand tu dois utiliser un objet technomagique ❦ tu te pinces toujours le haut du nez quand tu es énervé ❦ tu ne sais pas nager ; pratique, quand on vit sur une île, tiens ! ❦ toucher tes cornes sans ta permission, c'est, grosso modo, signer son arrêt de mort ❦ quand on piétine volontairement les fleurs de ton jardin, aussi ❦ tu ne comprends pas les personnes qui te demandent pourquoi est-ce que tu portes des vêtements en bas ; tu ne veux juste pas passer pour un exhibitionniste, bon sang ! ❦ un peu pudique ❦ bien que ton sang de satyre reprenne le dessus, des fois ❦ te faisant alors faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal ❦ végétarien.

Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 13 Oct - 22:22

Je te valide, tu peux te resencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum