Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Qui qui sait ?!  Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Qui qui sait ?!  Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Qui qui sait ?!  Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Qui qui sait ?!  Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Qui qui sait ?!  Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Qui qui sait ?!  Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Qui qui sait ?!  Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Qui qui sait ?!  Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Qui qui sait ?!  Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui qui sait ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 4 Oct - 17:41


Nariko


Informations


Race : doppelganger
Genre : Féminin
Orientation : Bisexuel
Âge : 23 ans
Date de naissance (jour et mois) :  12 juillet
Emploi : Sécurité
Source de l'avatar : Guweiz

Mental


La première chose que l'on peut dire sur Nariko, c'est qu'elle n'aime pas les humains. Elle les juge sûrement à juste titre de tous les malheurs du monde et de la destruction systématique de toute forme de vie autre que la sienne, et encore. Ils étaient tout de même la seule race à réfléchir sérieusement à comment réduire en poussière son voisin par des moyens de plus en plus évolués. Lorsque leur maîtresse à tous eut décidé d'accueillir les humains, ce fut tout de même un petit drame dans sa vie. Surtout lorsque l'on lui expliqua qu'il allait falloir les servir au mieux. Quelle galère ! Ce fut pourquoi, elle choisit de travailler à la sécurité pour plusieurs raisons. Elle allait pouvoir éviter que les humains ne mettent la pagaille dans l'île et protéger les siens. Dans ce monde cataclysmique qu'était la Terre d'aujourd'hui, chaque race non humaine était quelque part sa famille. Cela allait également lui permettre de minimiser les contacts avec les humains. Nariko pouvait bien faire beaucoup de métiers différents, surtout avec la capacité à changer d'apparence, mais l'idée même d'être plutôt sympathique avec des humains la laissait froid. Peut-être que c'était les mal juger car au final, elle ne les connaissait pas tellement.

Au contraire, Nariko pouvait être avenante, aimable et douce avec les créatures non humaines. C'était sa famille après tout. Elle serait sans doute capable de relations avec les humains, cela dépendrait surtout si jamais elle les laissait approcher ou si elle en recevait l'instruction. Après tout, elle pouvait très bien remplacer au pied levé n'importe qui en changeant d'apparence. Cela pourrait bien faire illusion un moment.

Physique


Une apparence dans le cas présent est assez étrange à demander au final, car tout dépend de son humeur. Lorsque l'on est capable de prendre n'importe quelle apparence, c'est difficile d'en parler davantage, mais généralement, elle prend un physique assez banal et passe partout.

On pourrait juger sa frimousse de jeune femme mignonne sans plus véritablement, alors qu'elle serait capable d'être comme une de ces femmes de magazine parfaite et sublime, mais étonnement non. Elle était habituellement une jeune femme dans la vingtaine d'années typée asiatique avec une crinière aux cheveux noirs parfaitement lisse descendant jusqu'au milieu du dos. Deux yeux noirs plus ou moins froids et distants selon la personne étaient capables de discerner son environnement immédiat au milieu d'un visage fin en forme d'olive. Nariko possède généralement deux sabres de bonnes factures qu'elle porte à la ceinture aiguisés pour tuer. Elle porte des vêtements asiatiques classiques, capable d'être modifier par sa simple penser au cas où les chaussures traditionnels asiatique feraient défaut à sa mission. Son apparence simple et fragile dénote de ce qu'elle peut être véritablement, car elle suit son devoir, la sécurité de l'île en dépit de la présence des humains.


Histoire



Nariko naquît dans une autre dimension, une du genre où créatures et monstres comme dirait un humain vivait en liberté. Cependant, cela ne voulait pas dire que cette dimension était exange de violences et de malveillance. Quelques mois après sa naissance, la petite famille fut trahie par l'aubergiste où ils séjournaient. Leurs races étaient capables de prendre n'importe quelle apparence, forme ou genre. C'était très recherché et ce genre de créatures était rare. Malheureusement, si jamais les parents de Nariko étaient capables de garder une apparence choisie toute la journée, un bébé ne l'était pas. Sans le vouloir, Nariko provoqua la mort de son père dans l'affrontement lorsqu'il affronta les brigands désireux de revendre des doppelgangers. Les femelles étaient plus cher que les mâles vu qu'ils pouvaient servir à la reproduction. La perte du père était dommageable certes, mais à quoi bon un élément rebelle de cet âge de toute façon.

Ce fut ainsi que les deux femmes furent tramballer à droite à gauche pendant plusieurs semaines alors que le groupe de malandrins cherchait la meilleure occasion de vendre leurs proies au meilleur prix, preuve s'il en était que ce n'était pas une commande. Nariko fut alors séparée de sa mère vendue séparément, elle n'a d'ailleurs que peu de souvenirs d'elle vu sa jeunesse lors de la séparation. Si jamais la mère fut achetée par un riche propriétaire pour une obscure et inconnu raison jusqu'alors, le cas de Nariko qui nous intéresse actuellement était beaucoup plus claire. Elle fut achetée par un groupe important d'hommes organisant des combats, des démonstrations et de la location à gros prix de pièce pour une soirée et plus si affinité. Avec un bébé, il y allait avoir un investissement certains, mais il n'y allait pas avoir de problème d'obéissance, et ils pourraient former comme ils le pouvaient cet être à leur marchandising cruel.

Ce fut ainsi alors qu'elle grandit en faisant démonstration à qui pouvait payer de ses formidables capacités, parfois s'adaptant ou carrément trompant sur la marchandise prenant la place d'une autre créature. Elle détestait irrémédiablement ce qu'elle devenait, ce qu'elle était. Si jamais l'idée de retrouver sa mère était dans son esprit, elle avait conscience qu'elle devait absolument trouver un moyen de fuir cet endroit. Si jamais elle risquait la mort lors de combats ou pire encore dans des contrats de plus en plus immondes et ingrats l'âge venant, elle savait que son esprit finirait un jour par se briser. Nariko ne voulait pas leur donner un tel bénéfice, ils auraient gagner, et il n'en était pas question. À la place, elle offrait l'apparence de la parfaite créature docile et obéissante. Elle gagnait en force, en connaissance, en appuie. Elle ne devait pas louper son coup, il était nécessaire d'attendre le bon moment.

Nariko put s'enfuir un soir de relâche où l'alcool coulait à flot. Ses adversaires, ses proies mêmes étaient le plus faibles. Ils firent six à tenter cette échappée, mais seulement deux en survivent, dont votre servante, qui se servit de ses capacités pour tromper son monde. Si jamais les deux rescapés se séparèrent rapidement afin de brouiller les pistes, elle était enfin libre ! De cette expérience, elle se jura de ne plus montrer sa véritable apparence, c'était un symbole de danger. Nariko désirait être là prédatrice au lieu d'être la proie. Cependant, la survie débutait alors maintenant, et ce n'était pas si aisée. Elle vivait de vol, de tromperie afin de pouvoir manger ou trouver un lieu propice à sa survie. Elle aurait très bien pu se poser quelque part, prendre la place de n'importe qui pour un temps plus ou moins important, mais rien de cela. La jeune fille se contentait de courir sans se retourner, ne sachant même pas où elle devrait aller.

Sans but, Nariko entendit parler lors d'une infiltration dans des milieux riches d'un voyage exceptionnel en direction d'une île, dans une autre dimension. C'était une sorte de paradis où régnait davantage la paix que ce monde brutal, mais ce ne serait pas difficile. Elle n'avait pas tellement d'informations, ni trop de temps pour se renseigner. Elle suivait son instinct, et il fallait tenter sa chance ! Nariko remplaça alors au pied levé une servante qui devait être du voyage. Rien de plus facile en la ligotant


Pouvoirs


Changement de forme : ce pouvoir naturel parmi sa race lui permet de prendre l'apparence souhaitée, et ce peu importe laquelle. Cela permet également d'en prendre les caractéristiques.

Par exemple, si Nariko se transforme en poisson, elle pourra respirer sous l'eau.

Autres informations / Galerie


Nariko possède deux katanas et elle est entraînée à les utiliser.

Qui qui sait ?!  XO8zenGQui qui sait ?!  EBDTvHNUYAAZ4RXQui qui sait ?!  GUWEIZ_samurai_katana_glasses_women_warrior_winter_snowing-1520023



Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Ven 4 Oct - 18:09

Ca me semble bon, je te valide donc !

Oublie pas de te recenser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum