Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum ! Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Heu.... Bonzoir ! Je ne sais pas faire de post forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 6 Sep - 23:06


Akrekerikrakalaka'skala [Ou alors "Lil'Horn"] Apolialbedossria [Ou Thomas]


Informations


Race : Démon de l'infinité de ! [Change forme qui n'a pas de personnalité]
Genre : Masculin
Orientation : Gauche ! [Aucune, il veut juste de l'affection]
Âge : Il est née durant le crétacé et a évolué !
Date de naissance (jour et mois) : Les calendrier n'existait pas encore ! Mais ça peut etre le 06/06
Emploi : Homme a tout faire
Source de l'avatar : Odd Heart a enregistré cette épingle dans le sous-tableau Demonoid du tableau Monster Girls [Tout ce que j'ai trouvé T ^T]

Mental


"Thomas" est un vieille "homme" ou truc, a vous de voir, m'enfin, durant toute son évolution, il a vue le temps passé, a une vitesse affolante, il a fais son temps, évoluant avec les époques, mais n'a jamais connue la mort, de ce fait il n'est pas vraiment affecter par ce genre d'idée, et vois plutôt le monde comme une grande histoire, ou il n'est en aucun cas acteurs, mais plutôt spectateur, de ce fait, il se fait toujours discret, voir "Fantome" il n'est pas vraiment a l'aise si les gens s’intéresse en grand nombre ou alors spécialement a lui, rien que quand la "Cheffe" est venus lui donner un livre il était légèrement mal a l'aise, meme avec tout le temps qu'il a vécue. Il est facilement gêner, et est toujours coincer dans son comportement, il est peut-etre le seul qui fais mal son travaille sur l'idée de "Husse banc dos" a cause des "Mane Ga" et autres, meme si il connait l'idée, il n'est pas a l'aise a l'idée de devoir se mettre en avant avec quelqu'un, donc il a demander le role de "l'Ombre" celui qui permet que tout fonctionne, et cela l'occupe, et lui fais plaisir.

Aussi, a cause de sa timidité, il a des problèmes d’élocution, il bégaye souvent et rougie aussi facilement, il est plutôt fuyant et cours vite. Aussi, il ne donne jamais son "Age" théorique, ou sa date d'anniversaire, car il n'aime pas les fêtes surprise, cela le fais littéralement "Fondre" sur place, devenant une espece de flaque rougeâtre, genée et se cachant le plus rapidement sous un meuble, quoi que, il fait souvent ça quand on lui fais un trop grosse surprise, mais il se laisse faire aussi, quand des gens se montre entreprenant, ou on besoin de lui, car le travaille passe avant tout ! L'Ile dépend des hommes a tout faire !

Physique


Il est difficile d'attribué un Physique a "Thomas" bien qu'il garde la même forme depuis qu'il est sur l'ile, beaucoup l'on vue sous une forme de "Démon" a taille d'adolescent, souvent habillé a la façons Victorienne. Les cheveux mis-long tombant, d'un couleur blanchâtre, les oreilles légèrement allonger collé  a une paire de corne a base légèrement beige/chair, puis de couleur grise pour finir sur des pointes noir encre. Ces yeux sont rouge/orangée légèrement "Asiatique". Un petit nez tout doux, surplombant une bouche féminine au lèvres délicieusement belle. La corps portant le magnifique visage de "Thomas" n'a rien de spéciale en revanche, celui d'un jeune homme androgyne, non genre, avec cependant un membre masculin, car il connait l'anatomie et ce revendique masculin ! Car pourquoi pas ! son corps est "Théoriquement parfait" pour ceux qui souhaite une humanité androgyne, ongle long, mains douce et fine, pas trop feminine, mais pas trop masculine, pareille pour les hanches, quelque courbures, sans trop en avoir.... bref, il se crée un corps dans les normes de la société, mais peut changer quand il le souhaite, il peut meme prendre une forme liquide de slime, voir l'apparence d'un slime, mais gardant une apparence opaque et non une apparence transparente comparait au slime. Aussi, il est "non collant et solide" on ne peut pas le couper réellement, ou plonger sa mains en lui. Enfin bref, c'est un slime, mais en moins cute, et qui peux prendre des formes charnels.

Histoire


"Thomas" est ce que l'on peut nommé un "Change Forme du Crétacé", un espèce de cousin du Slime, mais en moins "liquide et visqueux". Et c'est changement de forme/d'organisme se font bruyant, pouvant etre effrayant, et bien d'autre, car il modifie directement son ADN, et sa structure moléculaire et bien d'autre chose, enfin bref une abomination de la génétique moderne et des lois Physiques. Il est l'oeuvre de ce que certains nomme "Magie" mais bon, chacun sa vision, la perfection ne peut pas etre atteint par tout le monde.

Il a donc un grand grand grand vécus, que je ne résumerais pas ici, car bien trop longue, je vais faire rapidement alors.

Il a toujours vécue en tant que Proie, et n'a été que prédateurs que de TRES TRES rare fois, jusqu'a l'apparition de l'homme, il vivait comme une bete normal, usant et abusant de ces pouvoirs pour survivre et devenir/développer son organisme a son paroxysme actuelle, et développer surtout son mentale en meme temps que les hommes et l'évolution humaine.

Puis, voyant que d'autre espece se "Développait étrangement" il était curieux, et l'observait tout le temps, il ne faisait rien d'autre qu'observer, admirant l'évolution d'une race entiere, et durant toute l'histoire du monde, il ne fera pas grand chose a part se cacher dans des recoins, énormément voyager, et surtout apprendre pleins de chose, il n'hésitera pas a entrer au contacte des humains sous plusieurs formes, vieillards, enfants demandant l'omone, ou pleins de petite chose comme ça. Et inconsciemment il a rencontrer plusieurs des personnalités connus du monde.

Cependant, et récemment, il appris l'existence de l'ile et il alla s'installer quelque années avant la "Merveilleuse idée des Mane ga !" Et.... il reste alors, pour aider, et au final, il apprécie cela son petit travaille de l'ombre, donnant quelque coup de mains par ci par la, cependant il demande aussi des vacances pour reprendre des voyages et voir l'évolution du monde.

Pouvoirs


-Change forme : Il peut changer d'apparence, d'ADN et bien d'autre, enfin bref un couteaux suisse.

-Il peut se régénérer lentement.

-Il peut temporairement changer l'ADN d'une personne pour lui donner des facultés biologique nouvelle, ou une apparence nouvelle temporaire, et cela dans des intervalles de 3 Jours [Pour le refaire sur la même personne.]

Autres informations / Galerie


Ne soyez pas méchant D: je n'utilise jamais de Forum car je suis un trop bete pour comprendre tout les onglets et autres D: !

Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 7 Sep - 0:01

Il te manque un avatar

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 7 Sep - 8:53

Ze ne sais pas comment mettre d'image sur le forum D:
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 7 Sep - 11:03

Dans la partie avatar de ton profil, dans le tout dernier champs, tu copies le lien de l'image que tu auras hébergé sur imgur, push ou n'importe quoi d'autre
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 7 Sep - 11:59

C'est bon comme ça Surprised ?
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 7 Sep - 21:25

Validé vu qu'il y a pas d'autres images de ton perso.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum