Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
News1 Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
News1 Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
News1 Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
News1 Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
News1 Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
News1 Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
News1 Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
News1 Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
News1 Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


La Jungle Folle – Acte 2 –



Depuis que nos incroyables guides ont déclaré la végétation de la jungle totalement folle, de mystérieux évènements se sont produits : Disparitions, tentatives d’enlèvement et de corruption. Celle que l’on retiendra certainement le mieux est celle de l’ancien chef de la sécurité de l’Île aujourd’hui disparu en mission. MAIS QUE FAIT LA POLICE ? eh bien rien me direz-vous sauf que plusieurs têtes brûlées ont bien essayé de tenter de résoudre le mystère de cette flore incontrôlable au prix parfois de leur virginité ou leur santé mentale mais…y sont-elles parvenues ?

Il semblerait que les cours d’eaux aient été contaminés par des spores et que la Jungle se soit quelque peu agrandie… hors de la zone sauvage et même au-delà. La végétation se montre toujours plus avide et agressive. Le cœur semble avoir cessé de s’étendre mais ça et là, émergent de nouveaux foyers d’infection : des ronciers à la croissance exponentielle gardant en leur sein des champignons aux spores addictives et volatiles vous transformant en véritable zombies du sexe ! Les bêtes se rapprochent de plus en plus de la ville, effrayées…D’ailleurs ceux habitants en orée l’auront certainement constaté car certaines dalles des ruelles sont déchaussées par des lianes envahissantes et il est possible d’observer tard le soir ou tôt le matin de mignons petits sangliers infernaux. Quant à la vieille bicoque de l’ermite ? Mais oui vous savez Bernard ! et bien elle a totalement disparu sous la végétation. Je ne vous conseille même pas de vous y rendre, il paraîtrait qu’elle est hantée par un poltergeist plus que pervers. Espérons que le domaine Sandragon échappe à ce sort funeste… Du côté des prairies fertiles où nos joyeuses lapines gambadent, figurez-vous que cela commence à être le Bronx ! La ferme d’Hinada semble d’ailleurs touchée par la folie végétale et la corruption s’être étendue aux espèces horticoles du potager mais aussi de l’ornement. Gare à vous marchandes de fleurs, vous n’êtes pas à l’abris derrière vos échoppes. Vous pourriez même vous retrouver ligotée par ronces et lianes dans votre arrière-boutique, un gerbera dans la bouche et une rose dans le c…

Autrement, le centre-ville ne semble pour l’instant pas avoir été plus endommagé que cela…ouf ! Car bon restons positif ! En cette saison, le village se pare de jolies décorations telles que de superbes citrouilles et coloquintes. Les Waifus et Husbandos ont même ressorti leurs toiles d’araignées les plus vintage et la débauche semble toujours de mise, en toutes circonstances. D’ailleurs, l’expression un bonbon ou un sort revêt une toute autre tradition ici : un bonbon ou une gâterie ! …Et il parait même qu’il y a un concours d’organisé pour élire le costume le plus sexy du moment ! (du 31/10/2019 au 01/11/2019 21h, Plateforme Discord)

Peut-être que votre performance lors de cet évènement apaisera la jungle et débarrassera l’île de cette invasion !

En attendant restez sur vos gardes et abusez-vous !