Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés
Derniers sujets
» Fermeture du Forum
Création de salon Clock-10Mer 18 Déc - 9:08 par Invité

» Sôma YukiShiba à votre service [Terminer]
Création de salon Clock-10Mar 17 Déc - 10:31 par Invité

» 4. Recensement des avatars
Création de salon Clock-10Sam 14 Déc - 16:38 par Invité

» Recensement des membres
Création de salon Clock-10Sam 14 Déc - 16:34 par Invité

» Demande de partenaire [EDEN]
Création de salon Clock-10Sam 14 Déc - 11:58 par Invité

» Milo Asterion - Petite fleur therianthropique
Création de salon Clock-10Ven 13 Déc - 21:45 par Invité

»  (Finie) Anaya, pour vous servir
Création de salon Clock-10Jeu 12 Déc - 18:47 par Ta'garoa

» Patte de loup
Création de salon Clock-10Sam 7 Déc - 11:16 par Invité

» Jayvan Nightwing - Le Lycanthrope
Création de salon Clock-10Sam 7 Déc - 9:00 par Ta'garoa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Création de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 17 Aoû - 22:43

Bonjour,

Serait-il possible que ma petite Hinai ai sa ferme dans la catégorie nature? Et puis aussi quelque idée pour celle si:

-Coline du tronc: coline n'ayant que des troncs d'arbre mort suite à une maladie qui contamina les arbres aux alentours les laissant pour mort
-Le rocher de la pêche: un gros rocher ressemblant à une pêche ou à des fesses tout dépend la manière dont ont le perçois...
-Prairie au mille couleur: une prairie qui est régulièrement fleuris, elle à comme sont nom l'indique beaucoup de couleur et de nuance, un endroit très romantique
-La larme: il n'y a qu'un petit ruisseau qui dévale la faible pente du terrain ouvert, qu'importe la pluie ou la sécheresse le ruisseau garde grossièrement la même taille d'ou sont surnom de larme

Voila, je pense que si d'autre ont des idées de salons sa serait sympas de les poster ici histoire d'éviter trop de sujet sur sa.
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 17 Aoû - 23:00

Ok, serait-il possible que tu me fasses des suggestions d'image pour ces lieux et descriptions ?
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Sam 17 Aoû - 23:30

Sans aucun soucis je t'enverrais sa sur discord, pour les descriptions j'ai donner un minimum dans mon premier message, juste pour la ferme: des champs à perte de vue, pourtant ils sont tous "fouillies" aucun n'est en ligne droite moche, c'est cultivée certe mais à la manière de mère nature. Un panneau vous accueille sur la ferme et ces horaires. Le terrain à une légère pente et vous y voyais en hauteur une maison campagnarde classique, comme dans un jeux vidéo, tout mignon.
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 18 Aoû - 0:18

Fait, j'ai juste modifié le pecher par une idée qui m'est sorti par la tête :p
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 18 Aoû - 15:59

Salut je poste à la suite de ce message pour la même raison Very Happy !  

J'aimerais faire ma maison et l'Office de Sécurité Smile  si possible.

L'office de sécurité serait comme un commissariat (vu qu'il n'y en a pas mdr).
Il serait positionné non loin des commerces je pense, à l'intérieur on y trouve à l'entrer un comptoir avec un agent de sécurité qui est là pour recueillir les informations, et derrière de nombreux bureau et autres salles, comme celle de sécurité, bureau du chef, salle de détente, dortoir, cellule de prison etc... Ça serait dans des couleurs plutôt sobre et claire.

Pour la maison vu que j'habite pas à l'hôtel.
Ca serait bien une maison sur la plage à deux étage avec une Baie Vitrée donnant sur la plage via un balcon, une cuisine propre qui n'aurait jamais servit, plusieurs autres salles dont une de sport, salle de bain à l'italienne... et à l'étage ça serait les chambres dont une qui donne aussi sur la plage. Le tout serait grand et spacieux Very Happy ! Les couleurs serait ici entre le noir/gris/rouge, une maison de célibataire pas trop décoré.
idée Visuel : ici

Bref est-ce possible ?
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 18 Aoû - 17:10

Faudrait une image pour le poste sécurité par exemple.
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 18 Aoû - 18:37

Ok Very Happy

J'avais ça en tête

ici

Je n'ai pas trouvé de bâtiment donc bon autant se service d'une employée Wink
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 18 Aoû - 19:37

Le lien vers l'image fonctionne pas
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 18 Aoû - 21:21

avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 18 Aoû - 21:45

Alloah !

je viens aussi faire la demande d'une section pour l'institut de Beauté de Shaka

Nom de l'affaire : Beauté des Sens
Description: C'est un endroit paisible et enchanteur que voici, à fleur de plage ! Parés pour une bulle de détente ? Shaka et ses petites mains sont là pour prendre soin de vous ! Dans une ambiance Zen,  La carte vous propose des formules personnalisées . Épilation ? Soin du visage ? Soin du corps, massages ? Initiation au tantrisme  sur demande . N'hésitez pas c'est la spécialité de l'Institut tout comme son fameux massage à 4 mains ! Vous trouverez également quelques produits de beauté 100% naturels , d'origine marine !

image : owi vas-y clique !

Dans la section Détente du coup si possible, merci !
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 18 Aoû - 22:51

Ael, tente d'héberger sur serviimg, je traite les lieux après.
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 18 Aoû - 23:03

et là xD?:
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Dim 18 Aoû - 23:31

Oui :p Je m'occupe de vos trois lieux
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Ven 13 Sep - 21:20

Bonjour, je viens faire ma petite demande moi aussi. Je voudrais un lieu svp. :3

Dans le forum : nature

Type de lieu : Habitation & atelier

Nom du lieu : Maison de Norruda

Image : https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/13/19091309141241352.jpg

Évidemment la version sur le forum ne sera pas aussi grande. Mais c'est l'image que j'ai trouvé qui m'a le plus plut, et il faut imaginer que Norruda a plusieurs ateliers pour travailler ce qu'elle récolte et aussi le conserver.

Provenance de l'image : https://www.artstation.com/artwork/v0QO3

Description résumée :

Après plusieurs heures de marche depuis la ville sur des sentiers de terre battue se trouve une large rivière. Une maison est perchée au dessus, ronde, son toit coloré tranche avec la verdure alentour et le bruit de l'eau se joint à celui des pales de plusieurs moulins à eau le long de la berge. Des troncs sont entassés sous une construction simple, de la pierre juste à côté, et des espaces dégagés aménagés le long de la rive servent apparemment à les travailler. Quelques fleurs foisonnent en massifs entretenus mais peu soignés et des chemins de dalles rouges serpentant dans ce qui semble être le vaste jardin coincé entre l'eau et les arbres.
Bienvenus chez Norruda.
Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Sam 14 Sep - 10:01

Merci de me mettre l'image à 100x100, attention, certes tu peux l'utiliser comme ta maison mais pour moi niveau but du lieu ce sera l'atelier uniquement que je mettrais en avant.
avatar
Invité
Invité

MessageInvité Dim 15 Sep - 22:57

Ta'garoa
Ta'garoa
Admin

MessageTa'garoa Lun 16 Sep - 11:36

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum